Passer au forum
Notifications
Retirer tout

helloooooooo

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
489 Vues
ordrenoir
Inscrit : 10.12.2011

bonjour a tous , je m appelles nicolas et je joues au poker depuis deux ans environs mais de manières plus sérieuses depuis quelques mois , je lis des livres, magazines, articles sur les stratégies a adopter pour être un joueur gagnant sur le long terme .

voici en quelques mots mon parcours , j ai commencé au tout début par jouer des freerolls , je ne multitablais pas a l époque , quand j ai réussis a avoir quelques dollards , j ai déposé sur pokerstars et j ai commencé a jouer des sng 45 joueurs a 0,25 buy in j en ai joué des dizaines pour me construire au fur et a mesure une bankerolle , j ai commencé a monté de limite jusqu a des tournois a 3,5 dollards de buy in , j ai aussi testé d autres formes de poker, le cash game , les mtt le multitabling ect , je me suis broke 2 fois en cash game ( tilt et mauvaise gestion de bankerolle ).

grace a cela j ai appris a mieux gérer ma bankerolle ( régle des 1/20) et de descendre de limite si je n ai plus ce ratio la , ce qui par la même occasion permet de mieux gérer les phases de tilt ;)

maintenant je joues exclusivement des sng a une table 9 joueurs normal et turbo sur environs 4 tables ( plus de table ne me convient pas) et c est la forme de poker qui me correspond le mieux , je continues a lire des articles et livres exclusivement centrés sur les stratégies en sng :)

Répondre
Citation
3 réponses
Noblus
Inscrit : 21.11.2010

bienvenu à toi Nicolas
j'ai également commencé le poker avec les sng que je trouvais plus calme et cela me donnais plus le temps de réfléchir.

bonne chance sur les tables

Répondre
Citation
ordrenoir
Inscrit : 10.12.2011

merci a toi noblus pour ton commentaire :)

Répondre
Citation

Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation