Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues

Je me nomme Armelle Bourdon. J’ai 23 ans et je peux dire que je suis complètement fascinée par le PokerStrategy. J’aimerai devenir un vrai pro dans ce jeu et devenir assez futée en stratégie. Le jeu de Bluff, ça je connais. Alors, je suis sûr que je n’aurai pas du mal à apprendre ce PokerStrategy et à comprendre facilement les stratégies de mes adversaires. Je prévois même d’entrer dans le monde du tournoi. Alors, si vous aimez ce jeu et si vous êtes rusé, n’hésitons pas à jouer ensemble.

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut bourdona et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venue te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation