Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
656 Vu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Longtemps joueur perdant, je me suis récemment mis plus sérieusement au poker après avoir réussi à faire une grosse perf sur un tournoi live à 500€ de buy-in. Je grind maintenant online en micro-limite de 1 à 5€. Je voulais savoir si certains d'entre vous lance des sessions de ce type le soir sur Winamax pour s'ajouter en ami et partager nos sessions. C'est tjs plus agréable de grind à plusieurs. :)

De plus, j'aimerais avoir des stats Sharkscope fiable et donc réinitialiser mes stats à décembre 2019 mais il faut être abonné. Un abonné Sharkscope sur ce forum pourrait-il me faire cette faveur, car les abonnés peuvent réinitialiser les statistiques à leurs guises. Je n'ai pas l'habitude des demandes de ce type mais ça m'aiderait vraiment. Si une âme charitable veut bien me rendre ce service, faites le savoir je vous enverrais mon pseudo et la date de réinitialisation :)

En espérant vous voir prochainement sur les tables !

Répondre
Citation
3 replies
Moderator
MeloNelson

Salut PaoGogo,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :)
Je ne peux pas t'aider en revanche sur tout ce qui est tournois... pour ma part je suis plutôt de la team cash game:transpire:
J'espère que tu auras des réponses :)

A bientôt,
Melo

Répondre
Citation
vesparax

hello,

bonne chance aux tables , tournoi pareil j y joue pas , si tu commence petite limite je peux peut etre aider en toute modestie :f_drink:

Répondre
Citation
krugger3000

Bienvenue ! En fouinant sur les différents forums tu vas forcément trouver des groupes de travail. Ca se passe pas mal sur discord maintenant!

Répondre
Citation