Salut tout le monde
Bon selon l'annonce le concours est ouvert à ceux qui ne fréquentent pas beaucoup le forum, mais bon c'est pas grave, je vais en profiter pour me présenter rapidement
Donc je m'appelle Damien, 30 ans depuis peu, et responsable d'un laboratoire dans un centre d'essai privé. Je joue au poker sur le net depuis environ un an. Au début j'étais une vraie bête, battant les limites les unes après les autres, et un jour j'ai découvert Pokerstrategy (en chattant avec un mec sur Winamax à la suite d'un freeroll où j'avais d'ailleurs pu faire preuve de mon immense talent pour ce jeu en sortant à une place même pas comptabilisée dans le classement).
Et depuis, j'ai appris à jouer au poker. Je ne sais pas en fait ce que je faisais avant exactement sur une table de poker : je chauffais un siège, je distribuais des jetons (et des $ par la même occasion quand même), et je gamblais à mort...Bref tout sauf du poker. Donc déjà merci à PS et à ses membres pour la progression que j'ai connue.
Je ne me suis cantonné qu'aux SNG (d'abord sur Titan puis maintenant sur FTP) car la SPT ne m'intéressait pas et je n'avais pas la BR pour le BS. Aujourd'hui je suis donc regular en 5$ FR sur FTP, et je monte tout doucement ma BR.
Voilà c'était un tout petit bout de ma vie. Si vous êtes arrivés jusqu'ici bravo, vous avez gagné, euh?...... Ben rien du tout en fait ![]()
Edit : Lillois d'origine, mais exilé du côté de Bordeaux (j'ai remplacé la bière par le vin : miam miam aussi)