Bonjour je me presente moi et mon parcours
J'ai arrêté le poker il y a 5 ans, ou je jouais de manière récréative en mtt Low Buying en monotable généralement
J'avais lu quelques livres et connaissent les bases je jouais quand même plusieurs heures par jour et rester un joueur gagnant ( sans avoir fait fortune) Après un arrêt assez long je décide de remettre 20 euros sur un site bref je chatte un mtt à 5 euros (je gagne environ 300 et je retire 200 pour ne pas changer mes vieilles habitudes)et je chatte un deuxième tournoi à 3 euros ou je gagne environ 200 je décide de m'y mettre un peu plus sérieusement et lis différents articles notamment sur la gestion de bankroll ce qui m'amène à regretter mes retraits.
bref je joue maintenant en multi tabling(4 tables et je relance un nouveau tournoi quand je suis sortie je ne peux pas plus mon Pc bug à partir de 6 tables) j'ai 320 euros de bankroll je ne joue pas à plus de 3 euros (même s'il m'arrive rarement de craquer sur des 5 le week-end)J'ai découvert les trackers et les hud ce qui été peu courant à mon époque
Plus j'apprends du poker plus je me rends compte des montagnes qu'il me reste à franchir
J'aimerais vraiment progresser dans ce jeu passionnant, je n'ai pas de structure d'apprentissage et j'avoue que sa part dans tous les sens je ne sais pas par où commencer
Certaines vidéos mon permis de structurer mon jeu, j'essaie d'analyser les joueurs, mon jeu de travailler chaque jour, de progresser
Enfin voilà l'histoire d'un Fish qui essaie de ne plus l'être
Salut prince8599 et Bienvenue sur PokerStrategy !
Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Ceci pourrait t'intéresser :
=en&language[]=fr&submit=Rechercher"]Replays des coachings "Bible du MTT"
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Comment jouer un MTT
Gestion de bankroll en MTT
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt ![]()
Melo
D'accord merci pour les liens vidéos
je joue sur pmu et poker star mais je vais bientôt m'inscrire sur d'autres room
à bientôt