Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PRESENTATION

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,215 Vues

Bonjour a tous je m appelle Bruno, j ai 43 ans je joue au poker depuis 4 ans j habite Toulouse je suis heureux de faire partis du du fofo a bientôt sur les tables.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Bruno et Bienvenue sur PokerStrategy !

Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

gl , hf l'amis

Répondre
Citation

BONJOUR
Je m appel aurelie je suis de paris et j ai decouvert le poker au hasard lors d une soirée et vous dire la VERITé les cartes me collent a la peau
au plaisir a tous sur le forum
et une dedicaceau moderateur sans les oublier

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Aurélie,
Tu empiètes sur le thread de BEURLU31 mais bienvenue à toi aussi ;)
A bientôt !

Melo

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut Bruno ! Salut Aurélie ! Bienvenu à tous les deux sur pokerstrategy ;)

Répondre
Citation