j'ai oublié je suis de chartres 28;
mes pseudo sont
WINA: corben1963
TURBO: corben28.
a bientot sur les rooms

Bonjour corben28, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com
En ce moment les présentations sont trés succintes. ? Quelle variante préfères tu ? Joues tu depuis longtemps ? Quelles sont tes attentes ? En savoir un peu plus nous aidera à t'aiguiller plus finement.
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. ♠_biggrin:
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar ♠_drink:
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
magic174