Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
271 Vues

j'ai oublié je suis de chartres 28;
mes pseudo sont
WINA: corben1963
TURBO: corben28.
a bientot sur les rooms

Répondre
Citation
2 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour corben28, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

En ce moment les présentations sont trés succintes. ? Quelle variante préfères tu ? Joues tu depuis longtemps ? Quelles sont tes attentes ? En savoir un peu plus nous aidera à t'aiguiller plus finement.

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. _biggrin:

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar _drink:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

A bientôt

magic174

Répondre
Citation