Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Présentation.

9 Posts
6 Utilisateurs
3 Reactions
737 Vu

Salut à tous,

Parait que je me suis pas présenté :f_biggrin:

J'offre ma tournée général au membre du site afin de rectifier le tire :f_drink:

J'habite dans la région parisienne et celà fait 2 ans que je joue au poker je suis actuelement en NL10.
Pour UP il faudrait que je travaille plus me jeu.
Je commence au un peu la méditation afin d'être calme au table et de prendre sur moi afin de ne pas envoyer me tapis à tour de bras quand je sais que je suis derrière.
Donc il me reste pas mal de chemin pour y arriver.

Pour l'instant je joue sur la room PMU.

A part ça j'ai bientôt 33 ans. Je vous vois déjà arriver avec vos chope de bière :f_tongue:
Faudra attendre encore un peu lol.

Merci de m’accueillir parmi vous

Répondre
Citation
8 replies
Grinder2k12

Encore un fish qui va prendre cher...

Répondre
Citation

Attends que je récupère le HUD sur ton tracker et je vais te rebroussé les écailles en sens inverse.
Tu vas voir qui fait le malin dans la pisciculture, remue l'eau pour la troubler et j'arrive te foutre sur la raie.
:f_biggrin:

Répondre
Citation
Mistergreg

:mdr::fouet:

Répondre
Citation
marc1201

belle réplique BabaPF :mdr:

et GL :f_drink:

Répondre
Citation
okapikipok

Salut BabaPF,

Mouhahaha direct dans le vif du sujet ! Donc bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Je suis loin d'être un pro du cash-game, pour tout dire c'est moi le fish dans cette variante "étrange" :D .

Je vais quand même t'inviter à participer à nos coachings hebdomadaires, tu y trouveras certainement ton bonheur. Tu peux aussi trouver un maximum de contenu dans nos vidéos et articles de stratégique.

Si tu souhaites accéder à toujours plus de contenu, il te faudra générer des StrategyPoints en t'inscrivant et en jouant chez un de nos partenaires. Tu peux par exemple ouvrir un compte sur PokerStars.fr et profiter d'une offre d'argent de poker gratuit si tu n'as pas déjà un compte sur cette room.

Comme tu sembles attirer par l'aspect mental du poker, je te conseille l'excellent blog de Drahic (bon ok il est modérateur, mais ça n'en fait pas pour autant un monstre :coolface: ), tu y trouveras une bonne dose de conseil, et quelque chose me dit qu'il sera ravi de te recevoir et de discuter psychologie du poker avec toi.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec certains PokerStratèges, t'as vu, on est accueillant :f_drink: . On gueule beaucoup, mais on est pas méchant et de toute façon tout se règle sur une table de poker. D'ailleurs à ce sujet, à quand un petit HU avec Grinder2k12, que l'on puisse suivre ça en mangeant des popcorns ;) .

En tout cas, n'hésite pas à participer aux discussions sur le forum, et n'hésite pas à poser des questions, c'est le meilleur moyen pour progresser vite et bien ;) .

GL sur les tables et très vite sur le forum.

++
Oka

PS : Ah... Et bonne anniversaire en avance _drink: .

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Bienvenue BabaPF :f_drink: ♠_drink:
(J'aime pas la bière mais bon :transpire: )

Melo

Répondre
Citation
Grinder2k12

Message original de okapikipok
D'ailleurs à ce sujet, à quand un petit HU avec Grinder2k12, que l'on puisse suivre ça en mangeant des popcorns ;) .

C'est plié d'avance ce HU :f_love:
Sinon on se connait déjà d'où l'accueil un peu brutal... mais on s'aime bien promis!!

Répondre
Citation

Parle pour toi :f_love:

Merci pour votre accueil.

Répondre
Citation