Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
599 Vues
kevkev57
Inscrit : 30.04.2010

Chers Pokerstratèges,

Voilà je suis inscrit depuis quelques années déjà sur Pokerstratégie et je me suis dit qu'il était temps de me présenter.

J'ai connu le site par hasard en 2010 faisant des recherche sur le poker. J'ai joué pendant environ 6 mois au cash game entre la nl2 et la nl5 sur Fulltilt Poker. ( Où j'ai d’ailleurs passé pas mal de temps sur les tables avec notre ami Okapikipok ) Et puis nouvelle opportunité professionnelle, passage au .fr j'ai laissé le poker de coté...

Aujourd'hui je souhaite donc m'y remettre, mon objectif n'est clairement pas de devenir pro où même de m'enrichir avec le poker. Je souhaite simplement me divertir tout en me perfectionnant. Et puis si je peux gagner quelques Euros au passage pourquoi pas. :)

Actuellement je joue sur Pokerstar.eu et je teste le différentes variantes.

Que pensez-vous des nouveaux types de jeu type Zoom, Beat the clock, Spin and go etc... ? Est-ce selon vous des attrapes nigaud ou est-il possible d'appliquer une stratégie gagnante?

Voila si vous avez des conseils ou tuyaux à me donner je suis preneur.

A bientôt sur les tables!!!!

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut kevkev57,

Bienvenue de nouveau sur le forum :)
Je ne pourrai te donner mon avis que sur le "Zoom" (n'ayant jamais vraiment pratiqué les autres variantes sur lesquelles tu t'interroges).

Mais dans tous les cas sur le Zoom, en jouant de la même façon que sur des tables normales tu peux tout à fait en ressortir gagnant.
L'avantage du Zoom c'est de faire beaucoup de volume sur peu de tables.
Il est vrai que tu as beaucoup moins ces dynamiques entre joueurs, que ça joue globalement un peu plus serré et un peu plus face up.
Mais tu peux tout à fait en tirer profit.

Pour le reste (spin and go, Beat the clock), je laisse la parole à d'autres ! ;)

Melo

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut kev,

Ah les bons souvenirs des tables de NL2 sur Full Tilt :f_love: .

Pour répondre à tes questions, je ne suis pas le mieux placé car je joue uniquement MTT. Mais effectivement, il y a moyen d'être gagnant sur les formats Spin & Go et Beat the clock.

Pour les Spin & Go, je t'invite à visionner les vidéos de Erkyl :

- Bootcamp Spin&Go 1 : Stratégie pour débuter
- Bootcamp Spin&Go : Stratégie pre flop
- Bootcamp Spin&Go : Stratégie post flop
- Bootcamp Spin&Go : Jeu en live
- Bootcamp Spin&Go : Adaptation et dernières astuces

Pour le Beat the clock, tu peux t'inspirer des stratégies de Spin & Go.

Répondre
Citation