Salut doubidou52,
Rebienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Vu que je ne sais pas si je vais y penser demain, je te souhaite un bon anniversaire avec une journée d'avance
.
Concernant le traffic en sit & go, tu devrais réussir à t'en sortir en micro limite, mais il est vrai que la tendance est désormais aux Spin & Go et cela semble réussir aux joueurs qui s'y intéresse vraiment et qui ne voient pas seulement le coté "Jackpot" de ce format. Tu vas pouvoir trouve de plus en plus de blogs de joueurs de Spin & GO dans la section blog. N'hésite pas à les lire et à y participer pour leur poser des questions.
Même si tu connais le fonctionnement de PokerStrategy.com, un petit rappel car je constate que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique
.
D'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas repris ton ancien compte PokerStrategy.com qui lui est peut-être déjà au statut bronze ?
A très vite sur le Forum !