Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

12 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
1,703 Vues
doubidou52
Inscrit : 02.07.2017

Salut à tous,

Je m'appelle Alexandre ,j'ai 40 piges ( enfin je les aurais demain😉), je suis un ancien pokerstratège . J'ai arrêté le poker depuis un peu plus de deux ans ( naissance de ma fille 😍) .
Maintenant que je retrouve un peu de temps libre, j'ai décidé de me remettre au poker . J'étais un joueur de sit'n'go micro limite et je pense reprendre cette variante qui me convient plutôt bien. J ai ouvert un compte sur pokerstar , on va bien voir niveau trafic si je continue les sit'n'go ou si je me dirige vers les spin'n'go .

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur les tables .🤑

Répondre
Citation
11 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut doubidou52,

Rebienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Vu que je ne sais pas si je vais y penser demain, je te souhaite un bon anniversaire avec une journée d'avance :f_drink: .

Concernant le traffic en sit & go, tu devrais réussir à t'en sortir en micro limite, mais il est vrai que la tendance est désormais aux Spin & Go et cela semble réussir aux joueurs qui s'y intéresse vraiment et qui ne voient pas seulement le coté "Jackpot" de ce format. Tu vas pouvoir trouve de plus en plus de blogs de joueurs de Spin & GO dans la section blog. N'hésite pas à les lire et à y participer pour leur poser des questions.

Même si tu connais le fonctionnement de PokerStrategy.com, un petit rappel car je constate que tu as le statut basique et que tu ne profites pas de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique ;) .

D'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas repris ton ancien compte PokerStrategy.com qui lui est peut-être déjà au statut bronze ?

A très vite sur le Forum !

Répondre
Citation
doubidou52

Je me suis inscrit via pokerstrategy sur pokerstar, mais c'est vrai que je ne vois pas les stratégies point que j'ai fais.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut doubidou52,

je viens de regarder ton profil, et je constate que tu y as renseigné ton pseudo PokerStars.fr il y a deux jours. Il faut 3-4 jours pour recevoir tes premiers StrategyPoints après tes premières parties en argent réel. Il n'y a donc pour le moment pas de raison de s'inquiéter.

As-tu déjà joué en argent réel depuis ton inscription sur PokerStars.fr ?

Répondre
Citation
doubidou52

Oui j'ai joué qque spin'n'go. Mais je m'inquiète pas je sais qu'il faut du temps pour que tout se mette en place 😉

Répondre
Citation
VaaalRooom
Inscrit : 12.06.2017

salut doubidou52, (re) bienvenue sur le site, a bientôt sur le fofo , et gl aux tables.

Répondre
Citation

Un TRES grand cru 77 ! :D

Bienvenue !

Répondre
Citation
doubidou52

Bon, toujours pas de de stratégie points.... Comme je joue sur mon téléphone avec l'application pokerstar, est ce que mon compte est bien tracké ? Je n'ai pas l'option information sharing sur l'app pokerstar cela viendrait il de ça ?

Répondre
Citation
doubidou52

En effet 77, une année exceptionnelle !! . Merci VaaalRooom. 😉

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de doubidou52
Bon, toujours pas de de stratégie points.... Comme je joue sur mon téléphone avec l'application pokerstar, est ce que mon compte est bien tracké ? Je n'ai pas l'option information sharing sur l'app pokerstar cela viendrait il de ça ?

Salut doubidou,

effectivement cela peut provenir de ça. Le mieux est donc que tu contactes PokerStars.fr pour leur faire part de ce souci afin qu'il te confirme ton affiliation à PokerStrategy.com et qu'ils t'explique la marche à suivre.

Dis moi ici leur réponse une fois que tu l'auras reçu.

Répondre
Citation
doubidou52

Bon j'ai eu une réponse de pokerstar, il semblerait que je n'ai pas utilisé le lien de pokerstrategy pour créer mon compte donc impossible de l'affilié à posteriori. Normal donc que je ne reçoive pas les stratégies point. J'étais persuadé d'avoir utilisé le lien ici.
Enfin bon pas grave. Pour l'instant le contenu que j'ai trouvé au rang basique me convient.

Allez à plus sur les tables 😉.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut doubidou,

arfff... Effectivement, il faut obligatoirement utiliser les liens de téléchargement PokerStrategy.com pour pouvoir obtenir des StrategyPoints.

Quoi qu'il en soit, comme tu le dis, le contenu basique est riche et tu as déjà de quoi faire ;) .

Répondre
Citation