Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues

Bonjour a tous ,

j'ai commencé le poker y a quelques années maintenant , 8/9 ans peut être , et jouait a peu près a tous les formats et toutes les limites aussi bien en live qu'online .
Après un break de 3 ans j'ai décidé de m'y remettre gentiment en cash game micro limite .
Au plaisir de vous lire sur le forum et peut etre se croiser sur les tables .

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut HellmuthCall et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes question dans le chat !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation