Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
483 Vues
KhaliJ
Inscrit : 14.05.2017

Bonjour à toutes et à tous,

Je me remets au poker après 7 ans d'arrêt. J'ai beaucoup joué sur PS.com, où je rasais les SnG 45 joueurs... Nostalgie ! Depuis l'ARJEL est passé par là, un mariage, des enfants et un boulot fort prenant...
Bref aujourd'hui j'ai bien envie de me réinstaller aux tables histoire de voir ce qu'il s'y passe. Je pense refaire un peu de SnG mais surtout me mettre sérieusement au CG. Et là je pense avoir une belle marge de progression post-flop ! Surtout que j'aimerais "rapidement" faire principalement du HU... Plus d'action, plus d’adrénaline, plus de variance (:f_cry:).
Allez je vais de ce pas poster quelques mains jouées aujourd'hui pour isoler mes leaks post-flop.

Merci d'avance à toute la communauté pour votre aide futur :f_biggrin:

Répondre
Citation
4 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut KhaliJ,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Vraiment pénible cette vie IRL qui empêche de jouer pleinement au poker :D . Plus sérieusement félicitations pour le mariage et les petits.

Je ne vais pas t'inonder de liens vers notre contenu ou nos offres, tu sembles déjà bien connaitre la maison. Alors je vais me contenter de te souhaiter bonne chance sur les tables et bon travail pour ta reconversion en joueur de HU.

A très vite sur le Forum !

Répondre
Citation
KhaliJ
Inscrit : 14.05.2017

Merci beaucoup pour cet accueil okapikipok xD

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut KhaliJ !

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum :)
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes questions dans le chat !

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation

salut khalij bienvenu ci tu veux parlé poker avec mois ce ok n’hésite pas

Répondre
Citation