Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum et je suis heureux de rejoindre votre communauté !
salut Kymaille , Moi je joue MTT jusqu'à 5 euro et en cash NL 10 ( j'ai cash out du coup je redescend de limite)
je vais essayer de posté régulièrement des Hand history , aller les analyser ça feras plaisir
bjr à tous, je reviens sur ce forum après 7 années sans poker... je suis un peu perdu par rapport aux différentes nouveautés qui existent.
Deja par rapport aux rooms de poker... je ne sais aller que SUR POKERSTARS... winamax etc je sais plus y aller ... Je suis BELGE c'est donc pour cela surement...
j'ai complètement déconnecté quand ils ont supprimé les DON sur PS... j'étais tellement dégouté...
J'adorais ce style de jeu... mais je peux constater qu'ils ont disparus... quel style s'en rapproche le plus??
Je jouais avant spécialement les DON comme indiqué et les SNG... mais je peux voir qu'il existe des spin N go etc... j'ai un peu peur que ce soit un attrape fish avec une variance énorme... qu'en pensez vous??
Je constate aussi qu'il n'y a plus trop de vidéos récents sur les SNG... savez vous m'égaillez à ce sujet svp.???
AU plaisir de vous lire et de vous rencontrer sur les tables...
biz
salut vuggen,
je dirais les SnG classiques se raproche le plus avec un Itm à 33%.
Sinon les spin c'est un winner take all, turbo ou hyper, tres tres hight variance, c'est l'opposé du DON
Ok merci pour ta réponse. Concernant les sng il n'y a pas de news vidéos?
Pour les rooms en étant belge je ne sais aller que sur PokerStars je suppose ?
Ok je vais regarder à ça. Crois tu quelles sont tjs up to date?
Est ce que les fifty 50 sont rentables et se joue comme des Don?
je joue pas de trop de SnG mais je crois que le principe du fifty et du Don sont les mm
par contre comment obtenir les niveaux supérieur sur poker stratégie afin que je puisse regarder des vidéos d'un niveau supérieur.??