Bonjour à tous, je suis Ariane et je suis enchantée de rejoindre ce forum et de faire votre connaissance. Depuis une décennie, je me suis plongée dans l'univers du poker en ligne sur des plateformes telles que Wina et PS, mais c'est réellement au cours de la dernière année que j'ai intensifié ma pratique. Mon objectif principal ces derniers mois a été de perfectionner mon jeu en tournois multi-tables (MTT), en mettant particulièrement l'accent sur les petits buy-in (maximum 20 euros). Si vous avez des conseils à partager ou des vidéos stratégiques en français à me recommander pour affiner ma stratégie, je serais ravie de les découvrir. Merci d'avance pour votre précieuse aide.:f_cool:
Notifications
Retirer tout
Présentez-vous à la communauté
2
Utilisateurs
0
Reactions
692
Vu
1 reply
Moderator
Bienvenue Ariane ♠_drink:
Tu ne trouveras plus de mises à jour en français ici, mais existe encore des anciennes videos en français dans la section videos, sinon, il faudra plutôt explorer les videos en anglais pour plus d'actualité
Je te conseille également de faire un tour dans la partie Stratégie, où les articles peuvent tout de même t'aider à te perfectionner.
A bientôt !
Melo