Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Bonjours bonjours, je suis un limougeaud qui passe depuis quelques années ces froides soirées d'hiver à essayer de payer EDF en jouant au poker plutôt que d'aller me casser le dos dans les forêts escamotées pour mettre du bois dans le feu.

Sur le .com je jouais poker770 et Titan en début dse freerolls et en moment ma bankroll que de cette façon.
Je n'étais pas mécontent de moi en arrivant à passer les 100€ ( esseiller de vous rappeler ce que c'été les freeroll ds .com ca grossissé pas vite les BK)

Puis l'AJEL et arrivé le désespoir c'est emparé de moi quand j'ai réalisé qu'il allait falloir que je redémare des freeroll puis des 0.5 € et monter progressivement mais pas le choix la lois c'est la lois.
Pourquoi ne pas déposer vous me direz la réponse et simple, je suis certainement un des joueurs les plus malchanceux d'internet et du coup je me suis interdit de mettre mes fonds propres ( EV- sur plus de 10k partie (pas main) ça pose aucun problément au room a priorie et je sais très bien que c'est pas un complot juste que dse joueurs sont plus ou moins chanceux et surtout par période je goodrun aussi de temps en temps et j'ai fais 2-3 nuit en godmode où le poker ce joue totalement différent car quoi qu'on tante ça rentre enfin........)

Pour en revenir a ma petit présentation j'ai donc REcommencé avec winamax.fr qui proposé pas mal de freeroll en journée pour des gains de 10€+ au first ( 5k joueurs mais bon c'est une autre histoire que je vous compterais si vous le souhaité) en une semaine je me suis mis a jouer dse SNg 0.5 et 1 € ( gestion de BK oblige) ça c'est bien passé et j'ai pu rentrirer un peu d'argent assez vite une fois arriver au limite de 5€.

Entre temps un copain m'as parler q'un aquarium qui tourné pas mal: PP et que vous en étiez les affiliateur malheureusement j'ai pris là promo 7€ et donc toujours pas affilié chez vous.

L'aquarium ne c'est pas fait démentir me permettant de faire mon premier retrait a 1k ( débuter a 7€ donc comme pour winamax sng1E puis 3€...... )

Ensuite j'ai décidé de stopper un peu le poker car j'avais déja retirer assez pour pouvoir redéposer ou je voulais et ne jamais etre sur mes fond propre et finir mon année universitaire en me concentrant un max sur les partiel ( très malchanceux à niveau là aussi une impase et bim pas la peine d'attendre la river que ca tombe déjà.... et oui dans la vie aussi la chance ça sert sauf que là pas d'EV pour faire la pleureuse)

Tous ça pour en venir au faite que ce matin j'ai décider de m'affilier vraiment chez vous et vers une room qui m'interressait j'ai donc opté pour FTP que je connaissais bien et c'est pour cette raison que je ne fais ma présentation que maintenant car avant ma question concernant mon compte chez eux je n'avais jamais poster.

Cette été je compte reprendre mon rythme pokeristique de croisiére mais cette fois en déposant sur toute les rooms qui m'intéresse comme je viens de le faire pour TFP ( j'envisage SAJOO et everest ) et commencer tout de suite a profiter de vos promotions. Etant un joueur qui dois raker minimum 1k par room par mois avec les limites que je joue actuellement ça me déranger un peu de pas profiter de tous comme je le fais actuellement avec PP et Win ou biensur je ne serais toujours pas affilié mais les statuts diamant de winamax me vont donc je ne quitterais pas la room qui me permet maintenant de jouer sur toute les autres sans y mettre mon argent.

Donc voila mon evolution au poker il m'aura fallut environ 3 ans pour en arriver a poster une présentation sur ce forum mais bon meme quand on est pas chanceux si on persiste on y arrive. Et qui c'est si ça continue comme ca je referais peu étre une autre présentation quand je monterais au limite vraiement interessant ( actuelement je SNG 10 € sur toute les rooms ) et j'espére que le contenu des videos que je débloquerais grace au room annexe ( mes deux préfére étant PP et Wina celle qui me permette d'ouvrir lse autre ) me donneront cette possibilité

Ca fais un peu long et je n'ai pas tous raconté mais bon le poker ca s'apprend et ca prend du temps et quand on commence avec rien du tous pour finir a arriver a s'amuser sur plusieur room sans jamais ce poser la moindre question sur la BK( à petite limite biensur) ça mérité bien une petite explication a l'image de cette présentation.
Je sais pas vraiment si c'est ce que vous attendiez mais étant sur une forum de poker et non de rencontre il me paraissé plus sérieux de parler de mon expérience poker et non de mes déboires sentimento-relationo-profesiono-ludico-.............o ( d'ailleur de ce coté là je goodrun en ce moment :P )

1 réponse
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Salut medelek,

Bienvenue dans la section présentation du forum de PokerStrategy.com.

Très chouette présentation, tu as l'air d'avoir acquis pas mal d'expérience tout au long de ton parcours. Tu as l'air vraiment très motivé par ce jeu, et je nepeux que t'encourager à venir profiter de nos offres chez nos différents partenaire si cela peut t'aider à prendre encore un peu plus d'argent aux tables.

N'hésite pas à nous donner du feedback dès que tu auras obtenu le statut bronze, quelqu'un de l'équipe passera surement te donner du contenu stratégique à étudier en fonction de ton nouveau statut ;)

Tu peux venir nous rejoindre sur facebook si tu le désire.

Jowy88