Bonjour à tous,
Moi c'est guillaume , jeune papa de 24 ans. je joue au poker depuis plus de 10 ans maintenant. je joue sur pokerstar, pmu et winamax.
merci pour vtre accueil
Bonjour à tous,
Moi c'est guillaume , jeune papa de 24 ans. je joue au poker depuis plus de 10 ans maintenant. je joue sur pokerstar, pmu et winamax.
merci pour vtre accueil
Salut BGPL05,
Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Félicitations pour ta "jeune" paternité, ça ne doit pas être facile tous les jours d'associer poker et et petit bout ^^.
Tu as donc commencé à jouer au poker aux alentours de 14 ans ? Tu commences donc à avoir pas mal d'expérience. Pourrais-tu nous dire à quelle variante joues-tu de façon à ce que nous puissions t'aiguiller au mieux sur le Forum et vers le contenu stratégique qui pourrait te servir ?
Comme je constate que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique
.
En attendant ta réponse je te souhaite GL sur les tables.
++
Oka
Salut BGPL05 !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum ![]()
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes questions dans le chat !
A bientôt !
Melo