Hello à tous,
Je suis ravis de venir échanger et partager des analyses sur ce qui me passionne le plus depuis des années.
Une petite présentation de mon profil, en espérant que votre accueil sera convivial et que vous saurez m'aider dans mes prochains objectifs d'amélioration de mon jeu.
J'ai 29 ans et je joue depuis de nombreuses années, de façon très récréative mais possédant de bonnes bases (enfin on croit toujours posséder des bonnes bases). Joueur uniquement de MTT et d'expresso quand je veux un peu d'action rapide, je suis à long terme un joueur perdant je pense car pas assez assidu dans mon jeu et pourtant je réalise de bonnes performances de temps en temps. J'ai fait 3éme d'un Winamax Series l'année dernière qui fait que je suis bien positif, mais globalement sans cette perf je serais surement perdant. Ne jouant que des sessions de temps en temps 1 ou 2 tournois en même temps, je bust souvent à la mi-tournois sans être dans l'argent ou alors comme hier soir je finis 20éme du Tea Time, mais sans aller rechercher une TF. (je dois avoir 36% d'ITM je crois, j'utilise un tracker maintenant qui m'aider à travailler également)
Mon objectif qui commence début Octobre, c'est de partir d'une vraie BRM avec 500€ et de travailler mon jeu. Reste à définir les limites sur lesquelles jouer et les format. Je sais que je m'ennuie sur les microbuyin niveau trop faible et trop de variance pour moi, les 20€ c'est ma zone de confort mais j'ai pas la BK pour les jouer assidument. Donc je pense partir sur des 5€.
J'aimerais vos conseils et puis au plaisir pour échanger
Bonne journée
PhaalJuice