Bonjour à tous,
Je joue intensivement depuis une petite dizaine de jours. Je joue en ligne sur Winamax pour le moment.
J'évite les cash game et j'ai plutôt essayé des tournois freeroll ou mini roll ou encore des SNG à 0,5 ou 1 € en double or nothing (les 5 premiers sur 10 joueurs sont payés, ou les 3 premiers sur 6 joueurs).
Après m'être plutôt bien démerdé sur ma trentaine de premier SNG (j'arrivais à être payé dans 70% des cas), j'ai fini par dégringoler quelque peu. Sans doute la chance du débutant au départ...
J'ai donc continué à m'instruire au maximum et j'ai fini par trouver la section stratégie de ce site pour les débutants. Très bien faite.
Par contre, je me demandais si la marche à suivre convenait bien aux SNG à 6 ou 10 joueurs et plus encore aux SNG à petites limites (0,5, 1 €, etc).
Après avoir joué plusieurs centaines de parties, je me rend compte que la plupart des joueurs (à ces niveaux là) joue beacoup de mains bidons. A force d'attendre les bonnes mains, on se retrouve assez vite en push or fold où on se fait avoir par les gros tapis (qui suivent à tous les coups) et qui nous mettent dedans...
C'est aussi ce qui ressort de quelques commentaires que j'ai lus sur lesdits articles.
Y'a-t-il une section pour en parler ?