Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation ethanol94

3 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
788 Vues
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Wesh

Répondre
Citation
2 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour ethanol94, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Afin, comme tu sembles décidé à le faire, de repartir sur de bonnes bases, le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar _drink:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

A bientôt

magic174

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013

Welcome ! Si tu cherches a améliorer ton jeu tu es au bon endroit :f_drink:

Répondre
Citation