Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation + problème compte

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
545 Vues

Bonjour à tous!

J'ai 32 ans et je viens de suisse, J'ai rejoins pokerstrategy avec un nouveau compte (j'y était déjà il y a environ 10 ans)

Je viens de recommencer à jouer au poker online en grindant les sng turbo 0,5$.
j'en suis à 350sng depuis le début de l'année pour un ROI de 20%

J'en profite pour vous faire part d'un petit problème que je rencontre sur Pokerstrategy:
je n'arrive pas a linker mon compte PS au site, du coup je n'ai aucun StrategyPoints et je ne peux pas lire les articles qui m’intéressent :(
Je précise que je suis sur le .com. Ca fait plus de 7 jours que j'attends mais rien ne se passe. ;(

SI qqn peut m'aider ça serait avec plaisir

A+ dans le forum ou sur les tables de sng :f_cool:

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut wesk777 et bienvenue sur PokerStrategy.fr!:f_thumbsup:

Tu viens d'où de Suisse? Car moi aussi je suis Suisse et on se rencontre régulièrement pour jouer des coups ;)

As-tu relié ton ancien compte avec Stars? Avec les mêmes coordonnées? (Adresse, compte bancaire)

Répondre
Citation

Salut merci pour le message! :f_cool:

Je viens de Bienne et toi?

A l'époque j'était sur Fulltilt. et je pense que mon compte ps à été delete pour inactivité :f_frown:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut wesk777

A l'origine de Neuch, mais maintenant je vis au fin fond de la Suisse Allemande (près de Kreuzlingen). Je t'ajoute en amis, comme ça nous pourrons converser en privé.
As-tu skype? Nous avons un groupe Suisse là

Je jouais aussi sur FullTilt, maintenant Pokerstars conduit un skin FullTilt, j'y suis ;-)

Répondre
Citation