Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Salut,

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
375 Vu

Salut tout le monde,

Voila je suis une jeune joueur de poker principalement en cash game.
Je cherche a progresser.
J'ai une petite br qui me permet de jouer en NL30, j'éspere un jour jouer dans les haute limite ( NL100 NL200)

Voilou ...:f_cool:

Répondre
Citation
5 replies
Leslender2
Moderator
MeloNelson

Salut brankbanque et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'un de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Ebychan

Bonjour et bienvenue :f_drink:

Répondre
Citation

Merci

Répondre
Citation
Vinny80

Salut Brank :) Bienvenue parmi nous, profites bien du contenu disponible!

Répondre
Citation