Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut !

3 Messages
2 Utilisateurs
2 Réactions
567 Vues
superchampion
Inscrit : 15.08.2018

Salut tout le monde.
Je suis nouveau dans le monde du poker en ligne.
Je voudrais remercier les auteurs de contenus stratégiques.
Technique efficace. J'ai pu monter mes premiers 10$ sur des freerolls à partir de 0 !
Vraiment génial !

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut superchampion et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Tu continues de jouer des freerolls ou tu es passé au cran supérieur ? :) Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
superchampion
Inscrit : 15.08.2018

Merci Melo pour cet accueil chaleureux.
Je joue sur le .com des freerolls et des SnG à 0,10$ sur 888poker, Pokerstars et ACR.
Mon objectif est de monter une bankroll de 100$ pour pouvoir me lancer dans les MTTs freezout entre 0,5 et 1$ de buy-in.
Je jette un œil sur le Challenge Bankroll.
@+

Répondre
Citation