Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2 comptes pour un PC?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,160 Vues

ma copine vivant avec moi voudrais pouvoir également profiter de votre offre, mais que faire pour ne pas que mon 1er compte soit bloqué?

j'ai vu sur le forum que l'on avait le droit...

des amis avaient aussi 2 comptes et le premier avait été bloqué...

c'est au niveau de strategy poker ou au niveau de titan que ca peux bloquer?

parce que c'est un peux severe de fermer un compte... plutot que faire ca, ils devraient plutot verifier si un compte se vide pour aller vers l'autre! lol

expliquez moi ce qui a de mieux a faire, et si j'ai le droit...

5 réponses

C'est arrivé visiblement sur Titan poker, le plus efficace il faudrais les contactez par leur support et leur demander comment procéder dans le cas de la création de 2 comptes. Sur pokerstrategy en tout cas aucun soucis d'avoir deux comptes, du moment que vous avez vos pièces d'identitées ;)

VOILA , je me trouve dans la meme situation , ma copine aimerait que je lui crée un compte . avez vous eu des news sur la façon de proceder pour que cela se passe correctement . je n'aimerais pas voir mon compte perso fermé pour cela. J'éssaie de les joindre pour avoir des renseignements mais je n'obtients aucune reponse voila merci pour votre aide ;)

Inscrit : 14.08.2026

Message original de pokerovski
VOILA , je me trouve dans la meme situation , ma copine aimerait que je lui crée un compte . avez vous eu des news sur la façon de proceder pour que cela se passe correctement . je n'aimerais pas voir mon compte perso fermé pour cela. J'éssaie de les joindre pour avoir des renseignements mais je n'obtients aucune reponse voila merci pour votre aide ;)

A priori avec Titan le problème se pose seulement pour la création d'un 2ème compte sur un même ordinateur.

Une première solution est de modifier la base de registre, mais il faut s'y connaître un peu... (j'essaierai de poster un petit guide dans la section technique).

Une autre solution est de tout simplement créer le nouveau compte sur un ordinateur où Titan n'a pas encore été utilisé, et ensuite tu peux utiliser indifféremment les 2 comptes sur le même ordinateur.

cool merci pour ta reponse ;)

Inscrit : 14.08.2026

Attention, cela n'a finalement pas l'air si clair que ca, j'ai posé la question au support en ligne de Titan qui m'a dit que ce n'était pas possible, alors qu'en faisant le test sur mon ordi ca avait l'air de marcher... en fait je ne sais pas si ils voulaient dire pas possible ou pas autorisé...

j'ai donc posé la question à notre support, pour savoir quelle est la version officielle...

je vous communiquerai la réponse dès que possible.