Salut à tous,
voilà je vais poser une question qui va sembler un peu bête à certains mais que signifie 3-bet/fold et 3-bet/broke?
Merci
Salut à tous,
voilà je vais poser une question qui va sembler un peu bête à certains mais que signifie 3-bet/fold et 3-bet/broke?
Merci
Salut Shreklounissart. Ta question n a rien de bête. Mais tu peux te servir du glossaire quand un nom de move apparait et que tu n en connais pas la signification. Le 3 BET c est une Sur relance. 3bet Gold, c'est sur relancer avec l intention de coucher si l adversaire sur relance a son tour.
Et 3 broke c est sur relancer avec l intention inverse: Aller à tapis si l adversaire sur relance. En résumé...
Le glossaire se trouve dans l onglet stratégie. Chaque move y est classé par ordre alphabétique. Et c est une très bonne chose que de t assurer de les connaître pour assimiler le contenu que tu consultes correctement! 😉
Salut Shreklounissart,
il n'y a pas de questions "bêtes". Ce qui aurait été "bête", ça aurait été de ne pas la poser
.
Quand deux actions de jeu sont mises sous cette forme, cela correspond à deux actions de jeu à suivre pour le même joueur dans le même coup, sur la même street (flop,turn ou river).
3bet/fold signifie donc que tu vas 3bet, on va te 4bet et tu vas fold. Ta ligne de jeu est donc 3bet puis fold si on te revient dessus. 3bet/broke signifie que tu vas 3bet et que tu vas broke (te mettre all in) si on te 4bet.
C'est valable pour décrire toutes les lignes de jeu possible où la décision te reviendra : tu peux par exemple check/call (si un joueur raise après toi alors que tu as check, tu décides de le call), raise/fold, raise/call, 3bet/call...
Edit : trop rapide mistergreg, du coup je rajoute le lien du glossaire
.
Merci beaucoup pour vos réponses :f_thumbsup::f_thumbsup:
Dans le glossaire, je n'ai vu que le 3-bet et pas le 3-bet/fold ou broke.
En tout cas vous êtes super rapides c'est agréable
Avec plaisir !
Et c'est bon t'as capté le truc ? Je suis pas certain d'avoir été clair
.