Je viens de créer un compte turbo poker pour jouer avec les 50 euros gratuit, j'ai complété les données sur moi sur poker strategy. Quand on est sur la page d'argent gratuit de tubbo poker l'onglet "choisisez votre prochaine étape (argent réel gratuit)" et "complétez vos données" sont cochés mais pas l'onglet "choisisez votre room de poker".
Comment faire pour affilier le compte que je viens de créer et recevoir l'argent.
Merci de votre reponse
Salut lakeke,
Pour être affilié en profitant de l'offre d'argent gratuit sur Turbopoker, tu dois suivre toutes les étapes figurant sur cette page : Argent de poker gratuit sur Turbopoker
Après avoir joué sur la room, tu recevras des Strategy Points, ce qui signifiera que tu es affilié et tu devrais passer
Bronze au bout de quelques mains jouées. 1 Strategy Point est suffisant.
Les premiers Strategy Points peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver, donc je te conseille d'attendre quelques jours, et si tu ne vois toujours rien venir, alors je te conseille dans ce cas de contacter notre support qui pourra te dire ce qu'il en est.
En attendant, bonne chance aux tables ![]()
Melo
Salut hauru81
En cliquant sur le lien "support" que t'as donné MeloNelson dans sa réponse.
En bas de la page tu trouveras un pavé "créer un nouveau ticket".
N'hésites pas à redemander si tu as un problème
magic174
Salut Hauru81,
Tu peux par exemple prendre contact avec le support via la page web du site : https://www.turbopoker.fr/contact
merci merci, j"ai pas trop d'espoir mais bon quand je lis cela me dis "p'ete bien" ?
J'ai un compte plus ancien. Peut-il devenir lié/tracké à PokerStrategy.com ?La décision est prise en accord avec les rooms de poker concernées au cas par cas. Si votre compte n'est pas encore tracké chez un autre affilié, vous pouvez contacter notre support client et nous vérifierons si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
j'avais crée chez iPoker, mais cela ne me va pas, suis pas à l'aise sur ce reseau, j'en sort rien de positif...:(
sinon, chez ps depuis 2007, ou j'ai muté sur le .fr oblige et sur pokerstrategy depuis 2010....
j'ai récemment crée chez wina. mais pas de PS. so......
merci à Vous.