Salut
Comment fait-on pour ajouter une signature automatique à ses messages?
En l'occurence une image
Merci
Salut editor2,
j'ai déplacé ton post dans une section plus adéquat du forum.
Pour ajouter une signature à tes messages, rends toi sur la page générale du forum puis clique sur "votre profil" :
et ensuite sur :
Tu pourras ainsi te créer une signature écrite.
Pour ce qui est des images en signature, elle ne sont attribuées qu'aux membres de la team ou aux "Top posteurs du forum".
++
Oka
Hello,
Désolé de remonter ce topic des abyss du forum, mais j'ai cru bon d'utiliser celui-ci tant qu'a en créer un nouveau.
J'aimerais comprendre pourquoi je suis incapable de mettre mon blog en lien dans ma signature.
Je fais exactement comme ça --> Mon Blog
Pourtant on peux voir dans ma signature que le lien ne s'affiche pas correctement. Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la manipulation à faire ?
Yopo Raichu,
Quand tu modifies ta signature, y'a un menu "Options" en bas à gauche, décoche "désactiver le BBcode" si ce n'est pas encore fait, un modo te répondra je pense.
++
Merci !
Et aussi pour les couleurs, c'est accessible au staff uniquement ?
Ça fonctionne pas, mais j'ai deja vu plusieurs profil avec des signatures en couleurs.
Salut Leroux et merci Melouche !
Les couleurs ne peuvent pas être activées sur les liens dans les signatures. Le lien sera toujours en bleu. D'ailleurs tu peux mettre ton lien en gras, il sera plus visible.
Les couleurs sont par contre actives sur tout le texte qui n'est pas un lien.
Juste pour savoir comment je peux faire aujourd'hui pour ajouter une signature...
J'trouve pas.... :f_mad::f_cry::f_cry::f_cry::f_ugly:
Salut tartino,
tu cliques sur paramètres juste en dessous de "Offres de bonus" :

Et c'est vers le bas de la page
Wooooot !!!!!!
Tu travailles encore à cette heure ?!?
Et ta vie de famille alors ?
En tout cas merci !