Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Augmentation de statut PokerStrategy questions

8 Messages
4 Utilisateurs
3 Réactions
491 Vues

Salut à tous,
Donc voilà mes questions:
Je me suis inscrit récemment sur PokerStrategy, j'ai donc le statut de base et je voulais savoir si il y avait une possibilité de l'augmenter autrement qu'en achetant un statut supérieur...
Sinon je suis déjà inscrit sur PS, Wina et PMU et je ne pense pas que les affiliations post ouverture de comptes fonctionnent, c'est bien ça?
Sachant que je n'ai pas prévu d'ouvrir un nouveau compte sur une nouvelle room (pour l'instant du moins) cela me semble "mal barré" pour faire évoluer mon statut sans passer par l'achat d'un nouveau...suis je donc "condamné" à rester membre basique si je ne mets pas "la main à la poche"?

Merci pour vos éventuelles réponses ;)

Répondre
Citation
7 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Hello condamné... Sauf erreur ( l pn me corrigera si je me trompe) en ouvrant un compte sur une room partenaire tu reçois aussi un capital de départ d environ 50€ sans dépôt... J ai vu des condamnations plis dur à subir 😊
Mais effectivement une affiliation à um compte antérieur ET sans suivre attentivement les démarches indiquées ne te mèneront pas à un statut supérieur.

La seul condamnation qui il puisse être avouable de difficile à accepter c est celle de devoir suivre un incroyable coaching de Js pour évoluer en MTT.
La j en convien ça peut être dur... 😂

Répondre
Citation

Hello Mistergreg
Merci de me confirmer ce que je pensais.
Hé bien du coup ça m’intéresse de passer "bronze" si les 50€ sans dépôt sont pour Everest/Betclic :happy:
Je vais chercher sur PokerStrategy si je trouve quelque chose à ce sujet et je repasse par ici après ;)
Sinon pour le coaching de Js pour les MTT turbo, j'avais prévu d'y assister en plus...:D

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Bonne chance xD

Pour le capital de départ c est plus facile :mdr:

C est ici: http://fr.pokerstrategy.com/free-money/
Normalement.

Je plaisante il est bien JSMAN.
Ou Flash JS comme tu préfères :roto2:

Répondre
Citation

Je sais que tu plaisantais surement et moi aussi d'ailleurs :mdr:
Sinon merci quand même, mais j'ai déjà un compte sur PS (Poker Stars) donc pas possible de bénéficier de l'offre...
Et pour info y a pas d'offre sans dépôt, mais c'est pas grave... j'aurai surtout voulu pouvoir regarder du contenu sur le site autre que du "basique".
Du coup je vais réfléchir et peut être m'inscrire sur Everest finalement :thinking:
Thx _drink:

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Je crois qu'actuellement le seul moyen pour up de statut c'est jouer sur les rooms ipoker, everest turbo betclic. Tout le reste ne fera pas up ton statut.

bronze4life :f_ugly:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut PseudoPoker,

Si tu joues sur le .com tu auras sans doute plus d'offres que sur le .fr...
Sur le .fr, étant donné que tu as déjà un compte sur la seule room qui propose encore un petit quelque chose en argent gratuit (PokerStars), tu ne peux plus bénéficier pour le moment d'offres d'argent gratuit sur les autres rooms partenaires car il n'y en a plus...
En revanche, tu gagneras bien des StrategyPoints sur Everest, Betclic, Unibet et Turbopoker, et tu pourras accéder au statut Bronze sans trop de soucis (ce statut restera ensuite ton palier minimum)

Toutes les offres de bonus
(attention Winamax ne permet pas d'obtenir de StrategyPoints)

Melo

Répondre
Citation

Merci Melo & falaxx pour vos réponses très claires ;)

Répondre
Citation