Passer au forum
Notifications
Retirer tout

besoin d'aide pour range

4 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
692 Vues

Bonjour bonjour, je suis actuellement en train de créer mes ranges mais je ne suis pas très sûr de moi... donc si quelqu'un veux bien m'aider ou me donner des conseil sur le nombre de mains à jouer pour chaque position qu'il n'hésite pas ! Bien sûr ça depend de beaucoup de choses et des gens mais bon si quelqu'un sait comment m'aider alos ce serais parfait :D Merci d'avance ! A bientôt !

Répondre
Citation
3 réponses
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

Message original de doriolo
Bonjour bonjour, je suis actuellement en train de créer mes ranges mais je ne suis pas très sûr de moi... donc si quelqu'un veux bien m'aider ou me donner des conseil sur le nombre de mains à jouer pour chaque position qu'il n'hésite pas ! Bien sûr ça depend de beaucoup de choses et des gens mais bon si quelqu'un sait comment m'aider alos ce serais parfait :D Merci d'avance ! A bientôt !

Je suppose que tu parles des ranges d'open ?
Si c'est le cas je te conseille d'utiliser Equilab.

sur une table de 6 joueurs :
EP 1/6 > 16%
MP 1/5 > 20%
CO 1/4 > 25%
BTN 1/3 > 33%
SB 1/2 > 50%

voila pour le % d'open
puis tu utilise Equilab commence avec une range approximative ; ensuite utiliser ton tracker pour vérifier la profitabilité de chaques mains que tu veux inclure dans tes ranges.
Réfléchis avec quelles mains tu est a l'aise (ex: pp 22-44 en EP), regarde avec Equilab comment ta range se comporte selon certains board etc...

voilà déjà de quoi réfléchir, le sujet est vaste, mais il t'apportera beaucoup

_drink:

Répondre
Citation

Super merci c'est exactement ça que je recherchais ! Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils je vais directement aller voir ce logiciel et travailler ma range comme tu me l'explique

Répondre
Citation
sebastopol06
Inscrit : 11.07.2010

bjr , as tu une range d'open limp? bien à toi

Répondre
Citation