Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,660 Vues

c'est mon premier message j'ai découvert votre site qui me plait énormément. Il me tarde d'obtenir les points pokerstrategy pour découvrir tous les articles et autres conseils que vous délivrez.
Cependant j'ai une question je me suis inscrit sur titanpoker et ai réussit le quizz ce matin. Hors lorsque je me connecte sur votre site la première page qui m'ait affichée est celle de la promotion après quizz qui me dit de télécharger titanpoker. Est ce que cela signifie que mon profil que j'ai créé dans pokerstrategy contenant mon nom d'utilisateur titanpoker n'a pas été pris en compte? Je n'ai pas encore reçu les 50 euros de bonus mais d'après ce que j'ai lu dans d'autres post c'est normal, il suffit juste d'être un peu patient. Merci de m'éclairer un peu.
Merci beaucoup :)

11 réponses

Pas de réponse??
J'ai finalement déposé de l'argent sur mon compte parceque trop envie de jouer, est-ce que les points pokerstrategy comptent déjà ou bien il faut que j'attende d'obtenir le bonus de 50 dollars pour pouvoir en bénéficier?
Pouvez-vous m'assurer que je suis bien pris en compte chez pokerstrategy par l'intermédaire de titapoker? Mon profil est-il correct.
Bonne journée.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre site. Désolé du retard, hier était une des rares occasions ou ni Olivier ni moi n'étions online.

Dommage que tu n'aies pas été un peu plus patient, c'est pourtant une vertue essentielle au poker.

A priori tu recevras quand même les 50 $ (mais sans le bonus de 100 $, car tu as déjá déposé et donc bénéficié d'une bonus 1er deposit), et tu recevras bien sur les points PokerStrategy.

Par contre, tu n'as pas choisi ta room dans ton profil, on ne peut donc pas te transférer l'argent ni t'attribuer de points POkerStrategy pour le moment, fais le s'il te plaît !

Salut,

mais si justement j'ai choisi ma room à savoir titanpoker, j'ai même écrit mon login TTR ....
De plus, je n'ai pas reçu de bonus first deposit. Si tu as moyen de vérifier je t'en serais reconnaissant.
Merci.

Guillaume

Tu n'as pas choisi ta room dans le menu déroulant (mais tu as bien inscrit ton compte Titan) Fais le s'il te plaît.

Je sais que je suis un gros boulet mais vraiment je ne trouve pas le menu déroulant dont tu me parle.

Inscrit : 14.08.2026

Message original de cortbass
Je sais que je suis un gros boulet mais vraiment je ne trouve pas le menu déroulant dont tu me parle.

Euh... je crois que Guillaume a oublié que le menu déroulant c'était dans la version précédente du site :P donc pas de problème, tu as bien choisi Titan.

pour les 50 $, cela suit son cours, un peu de patience.

ton bonus, qui devrait normalement s'élever à 200% du montant que tu as déposé, n'apparait pas sur ton compte Titan, c'est normal, cela a été implémenté comme ca par Titan, tu peux toujours demander à leur support en ligne pour être sûr, ensuite tu toucheras 10 $ pour 35 $ de rake générée.

Guillaume

Donc, au final, c'est moi le boulet ! :P

Merci à tous les deux. lol t'inquiète t'es pas un boulet guillaume :)

Salut Guiillaume et Olivier
j'ai envoyé un message à Titanpoker concernant le bonus de 50 dollars. Ils me répondent que je ne suis pas sur la liste???????
Pourriez-vous éclairer ma lanterne please? (sachant qu'ils m'ont conseillé de voir le problème avec vous.)
Merci ;)

Inscrit : 14.08.2026

Un peu de patience, je vois que tu as fait parvenir des documents au support qui ont été validés hier, et que tu es sur la liste des transfert qui a été ou ne va pas tarder à être envoyée aujourd'hui à Titan. =)

okmerci beaucoup
bon aujourd'hui 15 aout donc je pense que se sera plutot pour demain. Je suis passé bronze, cela va me permettre de lire des articles en plus, nickel!
Bonne journée.