Bonjour,
J'ai réussi votre quizz aujourd'hui vers 17h, je me demande quand est ce que les 50$ me seront attribué ?
Merci d'avance
Hmmm, dans la mesure ou c'est la toute premiére fois qu'on nous pose cette question, et qu'en plus ce n'est écrit nulle part sur le site, je ne suis vraiment pas sûr que je pourrais te donner de réponse., il va sans doute falloir que je mène ma petite enquête, et, à mon avis, la réponse va être trèèèèès difficile á trouver, mais, si, par chance, je trouve la réponse, je te le ferais savoir.
Car en faite j'ai déjà mis 60€ et les 50$ serait les bienvenu pour pouvoir jouer avec des plus grosse mise ![]()
Merci d'avance,
Romain C.
Voila j'ai recu mes 50$, merci à vous.
Par contre comment je fais pour recevoir mes 100$ maintenant ?
Message original de Ch3
Voila j'ai recu mes 50$, merci à vous.
Par contre comment je fais pour recevoir mes 100$ maintenant ?![]()
Derien
Le bonus peut être débloqué par tranches de 10 $ pour 35 $ de rake générée.
J'ai une autre petite question.
C'est quoi cela =>
"Balance de Points"
tp 369.30
"Balance de Bonus"
17.93
Je vois cela dans mon compte argent réel...
Merci d'avance
La rake est la partie du pot que la room prélève. Ta rake générée est ta contribution à cette rake totale. Celle ci n'est pas vraiment calculé selon l'argent exact que tu as investi dans la rake, mais plutot la rake totale divisée par le nombre de joueur ayant recu une carte au départ de la main de laquelle la rake a été prélevée (en gros, il est ev+ d'être encore plus tight quand on clear un bonus, ou du moins ce n'est pas la peine de jouer plus loose pour contribuer plus fortement à la rake, on y contribue à partir du moment ou on a recu deux cartes, meme si on les ocuche immédiatement.) Si tu veux des infos plus exact sur le calcul de la rake, je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum car ces questions ont déjà été posées et traitées à plusieurs reprises.
Pour ce qui est des ton autre question :
ta balance de points et le nombre de tp (Titan POints) que tu as touché jusqu'à présents.
Ta balance du bonus doit sans doute être la partie du bonus que tu as déjà clearé (quelqu'un pour confirmé ce point là ? Je n'ai encore jamais clearé de bonus sur Titan).