Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonus & progression

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,267 Vues

Bonjour à toute l'équipe du forum.

Voilà plus d'une semaine que j'ai réussit le quizz et je n'ai toujours pas reçu le bonus de 50$, ni pu avoir accès aux articles de la section "bronze" ;(.

J'ai reçu un mail me demandant de transmettre une copie de ma carte d'ID., je l'ai faxée il y a deux jours et toujours pas de nouvelles... ?(

Est-ce normal?

5 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Non ce n'est pas normal. Envoie un ticket au support par le biais de la page principale (créer un nouveau ticket), et dis leur (en anglais, demande ici si tu ne le parle pas), que tu leur a fait parvenir la copie de ta pièce d'identité. Désolé pour ce contretemps. Fais nous signe quand tu as envoyé ton ticket, j'essayerais également de voir avec le support ce qu'il en est.

Sinon, as tu bien tout fait comme il fallait, donné le code sur Partypoker, donné ton nom Partypoker, etc... ?

Bon encore un peu de patience ca va arriver bientot normalement.

Je pense avoir fait toutes les démarches nécessaires au niveau de mon inscription.
D'ailleurs la dernière fois que j'ai été voir mon compte sur partypoker j'ai vu que le bonus de 100$ (avec les raked hands) était enregistré (mais pas encore débloqué, va falloir jouer... :D ), donc je suppose que le lien entre mon compte PartyPoker et mon compte PokerStrategy est fait.

Je vais faire un ticket et leur renvoyer un mail, on verra bien...

Sinon, j'ai encore deux petites questions:

- Dans le profil, quelle est la différence entre le "login" et le "screen name" de PartyPoker?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu deux noms différents sur PartyPoker, dans le doute j'ai remplis les deux cases avec le même nom.

- Quand je me logge sur le site PokerStrategy, le petit encart avec mon compte "ardoise" et mon décompte de PartyPoints, n'apparait plus.
A la place, il y a un lien "Guide du débutant pas à pas".
C'est normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

- En général le login et le screenname sont les même par défaut, mais tu peux changer ton screenname une fois tous les 180 jours . Le screenname est le nom que tu as à l'écran sur PartyPoker.

- Oui c'est normal, il te faut suivre le guide pas à pas.

Pour ton argent je vais demander au support.

Guillaume

BOn apparemment ils n'ont recu ton mail que hier, il est donc normal que ca prenne un peu de temps. Ton argent va arriver sous peu. =)

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne =)

Merci bcp pour ton aide et chapeau au personnes du support qui ont répondu à mon ticket dans l'heure.
Une belle marque de professionalisme.