Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug pendant le quizz

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,150 Vues
FrenchJaycee
Inscrit : 25.08.2007

Je me suis inscrit aujourd'hui afin de faire le quizz et d'éventuellement profiter des 50$ sur Titan. Seulement voilà, j'ai eu un "bug" pendant le quizz, impossible de passer de la 2è à la 3è question, et depuis je rencontre de gros problèmes pour me reconnecter sur le site.
De plus, un message me dit que je ne peux pas accéder au quizz avant le 26 08, 16h26. Il me semblait pourtant qu'il n'y avait qu'une heure d'attente entre deux tentatives.
Pas grave, je réessaierai demain.

Dernière question, pour profiter des 50$ suite au quizz, doit-on télécharger Titan AVANT de répondre au quizz, ou bien réussir le quizz PUIS télécharger Titan?

D'avance, merci pour vos réponses!

4 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006

bienvenue sur le forum, et puisque je t'ai parrainé je vais essayer de repondre au mieux a tes questions.
pour les problemes de connexions je vois pas trop, pour le quizz effectivement c'est une fois par jour maximum.
pour le telechargement de titan il y a un code a rentrer lors de la creation du compte donc il faut bien veiller a utiliser le code peut importe que ce soit avant ou apres la reussite du quizz.
si tu as d'autres questions n'hesite pas meme si le forum est un peu calme le week end

FrenchJaycee

Ok merci "parrain"!
Je retente demain!

FrenchJaycee

Ca y est, j'ai réussi le quizz et remplis toutes les autres conditions.
J'attends désormais les 50$ pour jouer sur Titan.

esterets
Inscrit : 27.12.2006

bravo a toi ;)