Passer au forum
Notifications
Retirer tout

choisir sa room

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,296 Vues
krivo42
Inscrit : 05.07.2014

Bonsoir à tous,

Voulant avoir accès aux articles et autres, il faut que je choisisse une room, j'ai déjà un compte sur winamax et pokerstars avec mes bankrolls, ducoup je ne peux pas m'affilier à l'une des rooms pour profiter des avantages du site ? merci de m'éclairer :)

Répondre
Citation
7 réponses
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Le réseau Ipoker te sera proposer d'abord sur PS: everest, turbopoker, betclic, unibet, et ptet d'autres je les connais pas par coeur

Y a PKR aussi

Le plus avantageux pour toi pour accéder aux contenus sera ipoker sans aucun doute.

Dans quelle variante joues-tu?

Répondre
Citation
arnobretagne

Tu trouveras le détail sous le thème "Rooms de poker" en haut de page

Répondre
Citation
krivo42
Inscrit : 05.07.2014

Daccord donc en fait pour gagner des points poker stratégie sur winamax ou pokerstars ce n'est pas possible si on est déjà inscris sur ces 2 rooms ?

ducoup si je veux gagner des points je suis obligé de jouer sur une nouvelle room ?

Je jous en cash game et de temps en temps en mtt

Répondre
Citation
arnobretagne

C'est ça, on ne peut pas se faire affilier à posteriori

Il faut que cela se passe lors de la création du compte

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut krivo42

Merci à arnobretagne qui t'as déjà tout dit.

Cependant même si Winamax ne te rapportera pas de StrategyPoints , tu pourras profiter de toutes les promos Winamax.

Les cheaprolls exclusifs
• Championnat 6Max PS
• Championnat Omaha PS
• Les freerolls de Winamax

Il te suffit simplement de demander au suppport Winamax sur ce thread en précisant ton pseudo : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1763255#post1763255

Bonne chance aux tables

magic174

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut krivo42,

Afin de voir ton statut évoluer et ainsi libérer du contenu pédagogique (vidéos, articles et coachings) il te faut impérativement jouer sur un site ou tu n'as pas encore de compte tu as donc le choix sur le réseau Ipoker entre TurboPoker.fr, Unibet, EverestPoker, et BetClic.
Il te faut télécharger le logiciel à partir de cette page Rooms de poker en respectant scrupuleusement toutes les étapes.
Je te conseillerai de visiter cette page Argent de poker gratuit avant de faire ton choix.

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013

Sinon acheter un statut t'évite de jouer sur ces rooms moyennes. Si tu joues en cash c'est vite fait d'avoir le statut silver/gold. Quand j'ai pas envie d'acheter le statut je vais faire quelques mains de NL5/10 même si je trouve le soft ipoker bien déguelasse. Va faire un tour y a des bonnes promo à prendre et ipoker c'est récréaland

Répondre
Citation