Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] code bonus

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,139 Vues

je trouve pas le moyen de rentrer le code bonus afin d'avoir les 50$ de départ, comment fait on?

9 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

SUIVEZ LE GUIDE

Il s'est mal expliqué. Il s'était inscrit il y a quelques mois P.Strategy sans soucrire à une room. Et aujourd'hui quand il a essayé de s'inscrire sur Titan à l'inscription il n'a pas vu la case 'bonus' où il faut mettre PS150.. Ca pourrait provenir d'où ?

Up. Pourquoi aucune réponse ? Quelqu'un pourrait checker voir si il s'est mal inscrit ou si il a pas répondu à un mail ou auter ?

Inscrit : 16.08.2026

Hehe le parrain qui vient en aide de son filleul, c'est beau :P

C'est 100% lié au logiciel Titan cette question nan ? Qu'il essaye de nouveau de créer un compte Titan, ça m'étonnerait que cette case est soudainement disparu...

Sinon qu'il se mette en contact avec leur support.

Oki thx. Mais à mon avis il a dû mal s'inscrire xD Si jamais c'est le cas, est-ce qu'il pourra souscrire à une autre room pour le 50$ no deposit ou s'est perçu comme du trichage ?

Inscrit : 16.08.2026

Attention raf ! X( si tes filleuls se mettent à tricher tu es passible de ban ! :D :D

Mais nooon, la seule "triche" c'est si le mec ouvre plusieurs compte chez nous pour toucher plusieurs fois le bonus.

Ok good cop :D

Re up. Apparemment il s'est inscrit sans avoir mis le code bonus. Ya quelque chose à faire ou cest trop tard ?

Ya une autre room qui propose le 50$ no deposit ?

demande au support via un ticket, je crois que les 50$ sur full tilt vont plus tarder de toute facon ;)