je trouve pas le moyen de rentrer le code bonus afin d'avoir les 50$ de départ, comment fait on?
Il s'est mal expliqué. Il s'était inscrit il y a quelques mois P.Strategy sans soucrire à une room. Et aujourd'hui quand il a essayé de s'inscrire sur Titan à l'inscription il n'a pas vu la case 'bonus' où il faut mettre PS150.. Ca pourrait provenir d'où ?
Up. Pourquoi aucune réponse ? Quelqu'un pourrait checker voir si il s'est mal inscrit ou si il a pas répondu à un mail ou auter ?
Hehe le parrain qui vient en aide de son filleul, c'est beau
C'est 100% lié au logiciel Titan cette question nan ? Qu'il essaye de nouveau de créer un compte Titan, ça m'étonnerait que cette case est soudainement disparu...
Sinon qu'il se mette en contact avec leur support.
Oki thx. Mais à mon avis il a dû mal s'inscrire
Si jamais c'est le cas, est-ce qu'il pourra souscrire à une autre room pour le 50$ no deposit ou s'est perçu comme du trichage ?
Attention raf !
si tes filleuls se mettent à tricher tu es passible de ban !
![]()
Mais nooon, la seule "triche" c'est si le mec ouvre plusieurs compte chez nous pour toucher plusieurs fois le bonus.
Re up. Apparemment il s'est inscrit sans avoir mis le code bonus. Ya quelque chose à faire ou cest trop tard ?
Ya une autre room qui propose le 50$ no deposit ?
demande au support via un ticket, je crois que les 50$ sur full tilt vont plus tarder de toute facon