Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Compte verrouiller

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
948 Vu
Calamity210

Bonjour ,
Je viens de créer mon compte ce matin sur winamax ,après avoir déposé de l’argent je me suis déconnecté, le soir jai voulu ouvrir mon compte mais l’application m’affiche «  votre compte est verrouillé ».
J’ai même envoyé un mail à support@winamax.fr mais j’aimerais bien avoir une réponse merci .

Répondre
Citation
7 replies
SupportWinamax

Message original de Calamity210
Bonjour ,
Je viens de créer mon compte ce matin sur winamax ,après avoir déposé de l’argent je me suis déconnecté, le soir jai voulu ouvrir mon compte mais l’application m’affiche «  votre compte est verrouillé ».
J’ai même envoyé un mail à support@winamax.fr mais j’aimerais bien avoir une réponse merci .

Bonjour Calamity210,
Tu as déjà du recevoir une réponse par mail afin de résoudre ton problème.
Si tu as toujours des difficultés pour te connecter, je t'invite à me donner le pseudo de ton compte pour que je puisse vérifier ce qu'il en est.
Bien à toi

Répondre
Citation
Emibly62

Bonjour moi aussi j’ai un soucis avec mon compte

Répondre
Citation
JauneBandit7

Id :JauneBandit7

Bonjour,
Mon compte est verouillé depuis ce midi et j’ai reçu aucun message/e-mail pour m’expliquer la raison, pouvez vous m’éclairer là dessus svp

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de JauneBandit7
Id :JauneBandit7

Bonjour,
Mon compte est verouillé depuis ce midi et j’ai reçu aucun message/e-mail pour m’expliquer la raison, pouvez vous m’éclairer là dessus svp

Bonjour JauneBandit7,
Je vois que tu as déjà reçu une réponse par mail concernant le blocage de ton compte.
Bien à toi

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Emibly62

Bonjour Emibly62,
Si ton problème est toujours d'actualité, je t'invite à me préciser le pseudo de ton compte Winamax et la situation que tu rencontres.
Bien à toi

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Emibly62

Bonjour Emibly62,
Si ton problème est toujours d'actualité, je t'invite à me préciser le pseudo de ton compte Winamax et la situation que tu rencontres.
Bien à toi

Répondre
Citation
Damelonoe

Bonjour j'ai un souci avec mon compte il y a quelques mois j'ai crée un compte mais je ne les pas validé fin je n'ai pas envoyé mes documents nécessaires. Hier en voulant me connecter j'ai vu que ce compte je ne pouvais rien faire avec et j'avais extrêmement envie de jouer a part envoyé mes documents par mail mais je me suis dit que ce ne sera jamais traité ce soir de ce fait j'ai recréé un compte avec le même nom est effectué un dépôt et je viens de me rendre compte en voyant mon compte bloqué qu'il est interdit d'avoir 2 compte avec le même nom mais sachant qu'il n'avait pas validé au préalable de ce faite je viens de supprimer l'ancien compte puis je savoir comment faire pour récupérer mon nouveau compte sachant qu'un paris sportifs est passé hier soir Merci d'avance Cordialement Mr Maillet pseudo Damelonoe

Répondre
Citation