Passer au forum
Notifications
Retirer tout

contenu d'un package??

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
434 Vues
kosuke81
Inscrit : 16.07.2010

Chaque package "Very Bad Trip" vaut 2 000 € et comprend les éléments suivants :

• Un buy-in de 1 000 $ à l'événement #15 qui se jouera du 15 au 17 juin 2013 à Las Vegas
• Frais de transport, d'hébergement & dépenses générales

Ca veux dire quoi exactement? 1000 pour le BI, ça c'est ok, mais le reste?
Il reste 1k pour se payer le vol et l'hotel, sans compter la bouffe. Ce qui me paraît impossible sans mettre la mains dans la poche.

ou tout est payé (hotel de luxe en pension complète, trajet AR 1er classe,.. ) et il nous balance 1k euro de poche??!!

Ca peux sembler idiot comme question mais j'en pas la moindre idée. ?(

Répondre
Citation
6 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut kosuke81,

Tu parles de quel package ? De quelle room ? (enfin si je ne dis pas de connerie)

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

1 000$ < 1K€
Et faut pas rêver, ils vont pas te payer tous tes frais et te donner 1K€ en plus...

Répondre
Citation
kosuke81

turbopoker.fr

Répondre
Citation
kosuke81

Message original de azezaso
1 000$ < 1K€
Et faut pas rêver, ils vont pas te payer tous tes frais et te donner 1K€ en plus...

du coup ca vaux pas le coup. il restera a peu pres 1250 euro apres BI pour le reste.
Vaux mieux faire un DSO 500e à gruissan donc!

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut kosuke81
Si tu parles du package de turbopoker c'est effectivement 2000€ en tout donc 1000$ de buy in wsop et le reste soit 1250€ pour les frais qui seront entierement couverts avec cette somme.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut kosuke81,

comme FredAspaire je pense que la valeur de ce package est largement suffisante pour couvrir les frais ( transport-hotel-nourriture ). Tu auras peut-être besoin de mettre la main à la poche, mais ce sera pour des "extras" ;) .

Pour avoir de plus amples détails sur ce package, je te conseille de prendre directement contact avec le support de TurboPoker.fr : support@turbopoker.fr .

Il ne te reste plus qu'à ship le package, le bracelet WSOP ne sera ensuite qu'une formalité :D .

++
Oka

Répondre
Citation