Skip to forum
Notifications
Retirer tout

De retour mais ou...

3 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
507 Vu
grodep

Bonjour à tous,
après une très longue absence, l'envie de revenir me prend, mais avant toute chose, je voudrais savoir ce qu'il en est un peu des différentes rooms (fr et com). Aussi, si la communauté, enfin ce qu'il en reste, pouvait rapidement m'indiquer les rooms vers lesquelles me diriger en sachant que les critères sont les suivants:
1/ Une interface digne de ce nom: j'avais joué à une époque sur unibet, c'était vraiment infame...
2/ Celles sur lesquelles il y a vraiment de l'activité et une offre variée pour qui veut faire du nlhe en cash et tournois. Mais pas de spins, ni d'autres trucs à la con de ce style
3/ éventuellement une bonne ambiance, même si j'avoue que je me fous de ce qu'il se raconte autour des tables...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre;

NB: j'oubliais: qu'en est il du jeu sur les rooms en .com? Toujours officiellement interdit?
NB2: pokerstrategy fait-il toujours des offres promotionnelles sur les sites et le rakeback existe t-il encore (ici ou ailleurs) ?

Répondre
Citation
2 replies
PokerDreams83

salut grodep
je te donnes mon humble avis
pour les rooms fr :

winamax , le soft est propre, beaucoup de choix au niveau des MTTs , gros field, prizepool intéressant.
cash game actif surtout en go fast. le niveau est assez bon en MTT mais y a du fish quand même

pokerstars, le soft et l interface sont assez brouillon , field moyen ,niveau correct.
Cash game assez actif.

partypoker, le soft est un peu light ,petit field ,petit prizepool, peu de joueur en CG.
idéal pour monter une bankroll.

pour les autres BETClic et Unibet je joue pas dessus ,ca a l air degueu niveau mais EV+

sinon toujours interdit de jouer en .com :f_biggrin:

GL aux tables

Répondre
Citation
grodep

Merci pour cette réponse précise, et qui confirme que, finalement, la situation est donc plutôt stable depuis plusieurs années, car tu aurais pu faire exactement le même commentaire 3-5 ans en arrière!

Répondre
Citation