Passer au forum
Notifications
Retirer tout
168 Messages
30 Utilisateurs
109 Réactions
10.3 {numéro}K Vues

bonjour,

Comment fais t-on pour avoir les mots de passe des freerolls sur le sites quand il s'agit d'un tournois pokerstrategy ? là, par exemple il y en a un le 20 sur betclic mais il faut un mot de passe ; que faut t-il faire ? merci

Répondre
Citation
167 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour lloto et bienvenue dans notre communauté ! _biggrin:

c'est tout simple et ça commence par un passage dans la section Présentez-vous à la communauté ou tout ce que tu veux savoir sur le fonctionnement de PokerStrategy.com te seras présenté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

Message original de Nolande
Bonjour lloto et bienvenue dans notre communauté ! _biggrin:

c'est tout simple et ça commence par un passage dans la section Présentez-vous à la communauté ou tout ce que tu veux savoir sur le fonctionnement de PokerStrategy.com te seras présenté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

lol :nh:

Répondre
Citation

me presenter ? bin vous voulez savoir quoi, je suis pauvre et jessaie detre riche mais jai toujours pas gagné à l'euro million ; alors jessaie de gagner quelques centimes au poker donc je ne fais que des free ; je ne suis pas daccord avc les "pro" poker qui parlent de metier et donc me fais bcp dennemis car pr moi le poker cest que du hasard et bluff, sous entendu agressivité ; bon limite les outs aussi sont importants ; le reste pr moi c'est du vent ; jai bien tenté les soit disant stratégies innombrables que jai pu lire et partagé avec dautres joueurs mais je reste persuadée que c'est du vent. La seule chose qui me manque c'est l'agressivité pr etre imbattable :) le poker pr moi n'est qu'un jeu ni plus ni moins je n'y passe pas ma journée ; alors je reviendrais jessaie de gagner mon ticket golden sur unibet jcontinuerais à raconter ma vie plus tard :)

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Le gagnant du jour

:welcome:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Salut lloto. Bienvenu :welcome:

Répondre
Citation

Vu ta présentation, tu vas rester 3 mois ici... Et encore...

Je me réjouis d'entendre tes perfs, ou plutôt les bad beats et le fait que cela soit "rigged"

GL

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut lloto et également bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

On vveut tous être riche, c'est pour cette raison que nous sommes ici ;)
Plaisanterie mise part...

Les mots de passe sont annoncés comme celui ci ( https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1872745#post1872745) dans les sections appropriées. Suis les sections et tu les trouveras ;)

Répondre
Citation

hé nissart je suis membre depuis 2013...je vois pas pkoi je ne serais plus la dans 3 mois et si cest le cas tanpis.... on ma demandé de me presenter, chose que je naime pas faire mais que jai fais par respect pr les gens qui mont repondu. Je suis la pr les infos et les trucs qui me font marrer autrement dit comme je lai dit le poker nest qu'un jeu et une detente pr moi ; cest aussi dailleurs pr ca que les bad jen nai eu comme tout le monde je pense meme avoir eu les meilleurs bads et meme une main denfer qui a rarement lieu (carré contre carré) et je men fish dans la mesure ou je ne joue pas des tournois payants. je ne joue que des shastas sur everest ; et viens de minscrire sur betclic pr les shastas aussi. je joue plutot bien dapres ce quon me dit c pr cela que je confirme que ce nest que du hasard (dou les bads) . tt ce qui est position cote etc c'est du vent. ah si les outs sont importants comme le bluff et lagressivité mais cest tout ; je le confirme aussi pr avoir suivi de nombreux tournois de "pro" poker. et tout ce que je remarque cest que les gagnants sont ceux que vous appelez "fish" ; ce qui ne veut rien dire au passage puisque c un peu le but du jeu. et non, pas seulement à court terme ils gagnent aussi à long terme et une fois encore on le voit chez les pro. bref jpeux pas etaler ici un sujet qui demande un débat. moi c simple, mes perf ne te regardent pas mais je peux quand meme dire qu'avec les shastas 5centimes au plus, jai gagné en tout 33e , jen ai reperdu evidemment comme tout le monde mais je ne joue pas au poker toute la journée ; bien souvent ce nest que le matin ; et ce, comme je lai dis, je ne bluff ni nagresse jamais sinon je ferais partie des pro. unibet je ny vais plus trop depuis 2ans mais suis aussi arrivé 2em par exemple à un tournois free. ce sont des resultats plutot bien pr quelquun qui ne fait rien de ce qui est recommandé. donc que mes remarques ne plaisent pas jmenfish un peu ya des choses plus graves. et a vrai dire si tu sous entends que je sois viré du site pr ce que je dis je repondrais, excuse moi chacun son avis. dans la mesure ou il naltere pas votre vie personnel ou votre compte poker ou que je ninsulte pas je ne vois pas en quoi ca derange je pense parler à des adultes capable dentendre des avis completement opposés, si ce nest pas le cas je nai rien à faire dans une cour de gamins on peut me virer ; car pour le coup de la presentation si il ya bien une chose dont jai hautement horreur cest les gens susceptibles. des gens qui font un drame de tout et avec qui on sennuie à mourrir. et comme il yen a beaucoup je me suis abstenue depuis 2013 de passer par la ou de poster. bref les remontrances chacun se les garde. je ne repondrais plus à ce genre de messages ; bonne jrnée.

Répondre
Citation

hé nissart jai oublié de te dire aussi, je suis aussi capable de tomber à 63jetons sur 1500 et de, non seulement remonter mais aussi terminer 1ere de la table ; la ou nombreux vont aller à tapis avec ckils ont et avec nimporte quoi pr le nombre insuffisant de blinds .. bon voila jen nai dautres mais cest pas la que je dois le dire je pense et qui me font dire que les regles de poker c'est une bonne blague ; cest ce que moi je pense en tout cas ;

Répondre
Citation

pr tous ceux qui liront mes commentaires, je precise quil sagit de commentaires sur un jeu en ligne ; en live je ne joue pas ; donc mon avis sur les regles de poker concerne le poker sur internet. car moi comme dautres personnes que lon repere vite, savons que chaque semaine sur les sites il ya des cartes gagnantes.... c pr cela que l'on voit des personnes aller a tapis avec j6 par expl et quils vont gagner contre ak etc.. observez bien .. chaque semaine ca change il faut reperer les cartes qui gagnent et ca vaut pr toute la semaine ; il ya 2 semaines je faisais tapis avc 69. jai perdu qu'une fois sur toute la semaine.. bon allé je retourne sur le jeu gagner quelques centimes

Répondre
Citation
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009

T'es sérieux?

Répondre
Citation
Lamite60
Inscrit : 10.04.2010

Message original de CedkillU
T'es sérieux?

oui je pense qu'il est sérieux , t'as pas vu son pseudo? :f_biggrin:

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

Ah ouais t'envoies du lourd quand même xD

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Tain... c'est d'une violence inouïe.

J'en ressors que Leslender, Arnobretagne et Hapoin sont en définitive des fishs. Ce qui me fait un bien fou.
Et que les cartes ont un ordre de sortie hebdomadaire.

Fascinant.

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

et tu t'es pas dit que peut etre, par le plus grand des hasard, tu t en sortait un peu mieux que les autre parce que t avais lu les articles du site?

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

Et tu t'ai jamais dis que le problème venais de toi lotto et non des sois disant room truqué ou autre?

P.S : Des combinaisons de carte gagnante par semaine mais t'es sérieux? Tu prends des substances illicite?

Répondre
Citation

:f_thumbsup::f_thumbsup::f_thumbsup::f_thumbsup:

merci d'avoir répondu , tu as confirmer mes doutes ...lol

Répondre
Citation

Tu est un champion lloto good luck

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

membre depuis 2013 et il pense et réfléchis comme un fish qui vient de naître ..

Répondre
Citation