Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Guide strateigie

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,392 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Bonsoir,
J'ai un petit probleme pour lire la doc sur la strategie du fixed limit , ( apres quizz reussi) , ce qui se passe c'est que je ne peux lire que la premiere page de chaque article , et ceci que se soit avec firefox ou internet explorer . Cela vient t il de moi? (je n'avais pas ce pbm pour lire les articles de base )
Que faire ?
Merci!

6 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

IL faut que tu attend le virement des 50 $ de capital de départ, tu seras alors bronze et auras accés aux textes en entier. ;)

Blackfear

ok merci pour l'info , dommage je voulais potasser en attendant le virement :P

Blackfear

J'ai maintenant acces sur la strategie du fixed limite , mais je n'arrive pas a lire les articles sur la didactique ( concentration/motivation)
quels sont les conditions a repondre pour avoir acces articles?

Pouvez vous egalemnt rappeler le nomre de party points a accumulés pour avoir le bonus supplementaire de 100 $ ?
Faut il replir un formulaire quelconque pour pouvoir commencer a les accumules ?

Inscrit : 14.08.2026

Il n'y a aucune condition à remplir pour accéder à ces articles, ce qui se passe c'est qu'ils sont encore en cours de traduction, ils seront disponibles dans les jours qui viennent, nous y travaillons.

Pour ce qui est du bonus de 100 $ , la condition est de jouer 5000 raked hands (les mains soumises à commissions, à savoir lorsqu'un pourcentage du pot en jeu sur la table est prélevé par PartyPoker). Tu peux voir où tu en es dans le logiciel PartyPoker, tu cliques sur "Real balance" dans la partie supérieure gauche du lobby, et tu cliques ensuite sur l'onglet "Bonus Details", tu pourras alors voir combien de raked hands il te reste à joueur sur les 5000 nécessaires.

Pour ce qui est des PartyPoints, il faut bien sûr t'inscrire au plus vite au Player Club afin de pouvoir bénéficier de l'intégralité de notre offre et des avantages offerts sur PartyPoker, tu trouveras toutes les informations ici :

Guide PartyPoints

Blackfear

Ok, ja ttendrai la fin des traductions :)

En ce qui concerne les ranked hands , c est bon j ai reperer ou ca se trouvait .

Pour ce qui est des partypoints, je me suis pas inscrit sur le player club mais pourtant je commence a accumuler des party points ( 4 ou 5 so far ) , cette inscription n est elle pas devenue automatique ? ( qd je clique sur le llien proposé dans l'article guide party points , on m'indique : si vous possédiez un compte PartyPoker.com, celui-ci a déjà été converti en compte PartyAccount.
C'est juste pour etre sur .

je ne recevrai pas les 50$ car j'avais deja un compte PP mais cela n'est pas grave.

Est-ce que ca m'empeche d'avoir accès au articles alors que j'ai reussi le quizz ?