Salut à toute la communauté !
J'ai essayer de faire des heads up cash game en NL5, et j'ai remarqué que au bout d'environ 45min, la room de poker nous a pris presque une cave entière !! Alors a moins de "défoncer" littéralement son adversaire à chaque fois, je ne vois pas comment être gagnant sur le long terme.
Oublie le CG HU avant la NL50...
Et encore,... en 50 c'est toujours limite à ce que j'ai tjrs entendu
Salut goldpako03,
Le soucis à l'heure actuelle avec les HU c'est que les % de rake mis en place par les rooms françaises et l'absence de rakeback rendent cette variante EV- avant une certaine limite (en l'occurence la NL50, et encore il faut y choisir ses adversaires)
TiGrOu.
Le HU meme en .fr peut etre largement rentable même avant la nl50, c'est sur qu'en HUnl50 tu rake tellement que tu peux juste en étant breakeven faire des mois avec rakeback bonus etc à 2000-3000€ . en 1 mois et 10 jours en hu50-100 sur partypoker j'ai raké 7000€ pour 50000 mains.
Message original de robert87000
Le HU meme en .fr peut etre largement rentable même avant la nl50, c'est sur qu'en HUnl50 tu rake tellement que tu peux juste en étant breakeven faire des mois avec rakeback bonus etc à 2000-3000€ . en 1 mois et 10 jours en hu50-100 sur partypoker j'ai raké 7000€ pour 50000 mains.
Il faut le faire pour être Breakeven sur pp.fr en HU CG