Hello,
je re connecte après quelques années d'absence et je vois des erreurs 500 sur le site, forum inactif & plus aucune vidéo depuis 2017 pour les tutos.
Du coup je me poses la question ... ce site est mort ^^ ?
Hello,
je re connecte après quelques années d'absence et je vois des erreurs 500 sur le site, forum inactif & plus aucune vidéo depuis 2017 pour les tutos.
Du coup je me poses la question ... ce site est mort ^^ ?
Bonjour à tous,
Pareil je reviens après pas mal d'année d'absence et c'est vraiment dommage.
Bien a vous,
Fred.
Illusion, Grég, PS n'a plus de modération et ne veux pas promouvoir la communauté. Et oui, c'est très dommage.
Plus même de modération ? Ouais effectivement alors, l’avenir est obscure pour le forum.
Mais en même temps, il ne leur coûte rien de le laisser ouvert.
Yo, salut tt le monde, moi aussi Pokerstragy me manque, je reviens voir de temps en temps pour voir si y a de activité mais y en a plus sur les tables apparrement, peace!
bonjour à tous;
moi aussi après plusieurs années d’absence je reviens au poker et donc sur ce site en espérant revoir et trouver de nouveaux contenus.
Message original de Mistergreg
Mais en même temps, il ne leur coûte rien de le laisser ouvert.
Tout le contraire même, quand on y pense ils continuent à récolter l'argent des affiliations tout de même. Joli scam à la fin, du coté .fr
Perso, je connaissais pas ce site avant maintenant mais je vais l'adopter je pense..
Bonjour ,
Dison qu'il n'y a plus autant de passage , c'est du au fait qu'il n'y a plus de coaching LIVE , plus calling station l'émission de radio, plus de nouvelle vidéo , plus de challenge , plus d'annaliste et d'annalise de mains et surtout plus la sharck school académy , mais sinon ça va ![]()
mais l'outil est la, il ne manque que les bonne volontés de Pokerstratégy pour que ça reparte comme au plus belle heures
C'est vrai que le site est désert aujourd'hui.
Une idée pour faire revenir un peu de monde serait peut-être de rendre accessible à tous l'ensemble des articles et vidéos, et de laisser tomber le système des rangs. Donc je lance un appel si les responsables du site voient ce post pour un libre accès de l'ensemble du contenu du site, s'il vous plait.
non ils ne feront jamais sa, ils gardent le site actif car ils récolte l'argent des affiliations donc rendre les vidéos gratuites surment pas, après a savoir si s'est que la partie francophone qui a l'abandon ou le site complet
C´est marrant j´ai l´impression qu´on revient tous après quelques années !
Le poker a bien changé depuis. Tout est beaucoup plus rapide et le niveau a bien baissé.
Bonjour à tous les anciens!