Passer au forum
Notifications
Retirer tout

lien compte PS/PS

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
996 Vues
Duralex64
Inscrit : 24.07.2010

Salut cela faisait lurette que je ne jouais plus.. et je m'y remets un peu j'ai ouvert un compte sur PS avec le code marketg Pstrat mais ça ne fonctionne pas visiblement.. par contre PS m'a pas mal emmerdé au départ car ma compagne avait déjà un compte sur la même IP (en gros quel cirque pour pas refiler le bonus une 2eme fois à la même IP) m'enfin pouvez vous raccorder mon compte, mon pseudo est "grancontrol"
voilà amusez vous bien au tables et merci d'avance

Répondre
Citation
5 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Duralex64,

je ne comprends pas tout :D .

Possédais-tu déjà un compte PokerStars.fr avant d'en recréer un nouveau par PokerStrategy.com ?

++
Oka

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Duralex64 !

Si ton compte a été affilié, alors tu dois accepter le "Partage d'informations" dans l'onglet "Requêtes" du logiciel PokerStars.fr.

Si ton compte n'a pas été affilié à la création par contre il ne sera pas possible de l'affilier après coup puisque PokerStars.fr n'enverra aucune information sur le compte "grancontrol" à PokerStrategy.com.

Si le logiciel PokerStars.fr était déjà installé sur ton ordinateur et que tu ne l'as pas téléchargé via PokerStrategy.com pour créer ton compte, il ne peut pas être affilié puisque PokerStars.fr n'affilie que les joueurs ayant découvert leur room via PokerStrategy.com, c'est normal : affilier les joueurs qu'ils ont déjà autrement que par le partenariat de PokerStrategy.com ne les intéresse pas. :(

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
Duralex64

le logiciel était dèjà sur mon ordi, ma compagne l'ayant téléchargé via Pstrat moi j'ai juste rentré le code marketing.
j'avais un compte (non ref pstrat) mais n'ayant pas joué pendant longtemps il a automatiquement été fermé
voilà++

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Duralex64,

si tu possédais déjà un compte PokerStars.fr qui n'était pas rattaché à PokerStrategy.com, alors ton nouveau compte ne le sera pas non plus, car l'affiliation se décide à la création du premier compte.

As-tu vérifié si tu avais accès au partage d'information comme te l'a dit Melouche ?

Répondre
Citation
Duralex64

oui j ai partagé les infos et le texte de la requête parlait bien de Pstrat..
c'est mon second compte perso sur ps, alors dommage si c'est pas possible car la motiv' d'accéder à vos vidéos pesait dans la balance...
Je ne ferai pas de vieux os chez eux voilà tout et comme ils s'en foutent on va pas épiloguer de trop. Merci sinon et bon pok'

Répondre
Citation