Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mauvais status attribué ?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,027 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Hello,

Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça et je me demandais si je n'étais pas sur un statut inférieur.

J'ai accumulé 500 points donc je suis théoriquement gold de base, j'ai un up pour le challenge bankroll de la semaine dernière et j'ai un up pour le blog job. je devrais donc être gold + 2 up = diamant...

Pourtant le système bug et me donne Silver + 2 up = platine.

Puisque j'atteins le 500 points après avoir été attribué gold, le système considère que je dois accumulé 2500 points pour atteindre platine. Alors qu'en fait mon status de base était silver. Bref je sais pas si je suis clair... J'en avais deja parler, mais ça donne :

100 points silver --> up gold --> up platine --> 7000 points diamant

au lieu de

100 points silver --> 500 points gold --> up platine --> up diamant

Le système semble fonctionner à l'envers et ne pas prendre en considération les up que vous nous attribués par rapport à notre status de base débloqué par les points.

À moins qu'un up m'ai été retiré ? Bref si on pouvais m'éclaircir, c'est la deuxième fois ça me fais ça ^^'

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Je sens que le cerveau d'Oka va bouillir quand il va lire cette question ! :transpire:

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de Mikakou2
Je sens que le cerveau d'Oka va bouillir quand il va lire cette question ! :transpire:

Oui, #Bescherelletamère ! :D

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Message original de misterdjul

Oui, #Bescherelletamère ! :D

Je veux bien croire que tu as une dent contre moi, mais mon orthographe n'a absolument rien de dramatique.

#BetterLuckNextTime

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yop,

mais pas du tout, j'ai très bien compris _ugly:

@LeRoux : c'est en fait assez simple. Lorsque nous attribuons un statut level-up, nous forçons le système de façon à ce qu'il passe "au-dessus" de l'attribution normal des statuts en fonction des StrategyPoints générés. Et quoi qu'il arrive, ce "forçage" sera celi qui sera pris en compte par notre système.

Lorsque que tu as eu tes statuts level-up d'attribué, tu étais Silver, nous t'avons donc passé Platine ( 2 x Level-up). Et entre temps, tu as généré suffisamment de StrategyPoints pour atteindre le statut Gold. Mais comme je viens de le dire, notre système (dû au "forçage") t'a laissé au statut qui t'avais été attribué. L'action manuelle humaine est supérieur à l'action automatique d'attribution de statut.

Je viens donc de "forcer" notre système pour que tu bénéficie toujours de tes 2 level-up, mais cette fois en prenant le statut Gold comme référence de base :) .

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

belle démonstration de force oka^^

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

xD

Répondre
Citation