ca fait 2 jour que j'essait de modifier mon profit et ca ne fonctionne pas a chaque fois que je clique sur sauvegarder ca gele et rien ne s'enregistre quelqu'un a une solution
Message original de LANOROIE
ca fait 2 jour que j'essait de modifier mon profit et ca ne fonctionne pas a chaque fois que je clique sur sauvegarder ca gele et rien ne s'enregistre quelqu'un a une solution
Sur le forum ou sur la page principale ?
sur la page principale
je doit completer mon profil pour faire le quiz
et avec un tiquet on ma repondu que je ne pouvait recevoir d'aide dans ma langue pour le moment
Envoies un ticket en anglais, ou regarde ici si tu trouve ton bonheur. [Centralisation] Les tickets en anglais. si ce n'est pas le cas, écris ton ticket en francais la dedans et on te le traduira.
meme probleme que ci dessus. Impossible de mette a jour mon profile. Juste une précision ; quelle est la difference entre login name et le screen name? merci d'avance
Message original de pec18c
meme probleme que ci dessus. Impossible de mette a jour mon profile. Juste une précision ; quelle est la difference entre login name et le screen name? merci d'avance
Ecris un ticket pour voir avec le support.
Le login c'est le nom d'inscription/connexion sur PP, le screename c'est le nom que tu as autour de la table (ce n'est pas forcément le même)