Passer au forum
Notifications
Retirer tout

multi site

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues
chtimoulleg
Inscrit : 01.05.2014

bonjour je me demande pourquoi personnellement je ne suis pas autorisé a jouer sur turbopoker et everstpoker en meme temps alors que dautres peuvent le faire(vu des pseudo de joueurs identiques sur ces sites)
cordialement

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut chtimoulleg,

Tu peux avoir un compte sur chaque room c'est tout à fait autorisé.
Mais tu ne peux pas jouer en même temps avec les deux comptes... Du moins en cash game c'est absolument impossible. Tu peux jouer sur une room, puis sur l'autre de façons alternée mais pas en simultané. De toutes façons tu joues aux mêmes tables sur le même réseau ;)
En MTT, si tu disposes de plusieurs ordis, ça fonctionne et c'est toléré. Mais pas en Cash Game ou SNG.

Melo

Répondre
Citation
chem69
Inscrit : 06.11.2013

c est tolerer en mtt???? c est abuzer ki mm sa ne devrai pas

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Tu confonds surement avec du re entry qui te permet de te registrer plusieurs fois sur le même mtt.

Répondre
Citation
chtimoulleg
Inscrit : 01.05.2014

ok comment expliquer que je retrouve le meme joueur sur les 2 sites en meme temps ??????

Répondre
Citation

Message original de chtimoulleg
ok comment expliquer que je retrouve le meme joueur sur les 2 sites en meme temps ??????

c'est parce que c'est le même réseau donc quand tu t'inscrit à un tournoi sur turbo par ex, ben tu joues aussi contre ceux qui sont inscrit au même tournoi sur les autres room du réseau c'est pour ça que c'est interdit de jouer sur plusieurs room IPOKER en même temps

Répondre
Citation