Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parainage

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,610 Vues

J'aimerais parainner un gars mais le problème c'est qu'il est déjà inscrit sur Pokerstrategy (mais pas sur TitanPoker). Est-ce que c'est possible ?

10 réponses
Inscrit : 14.08.2026

A ton avis ? ;)

Jaurais tendance à dire non :rolleyes: Pour rentrer le nom de son parain il faut le faire à linscription, comment faire si il est déjà inscrit ?

Message original de rafayel66
Jaurais tendance à dire non :rolleyes: Pour rentrer le nom de son parain il faut le faire à linscription, comment faire si il est déjà inscrit ?

et ben tu vois, finalement t'avais déjà tous les éléments de réponse :P

Et si il recrée un compte cest considéré comme du multi account ? C'est fort triste jsuis meme pas sur qu'il soit inscrit sur PartyPoker en plus..

Message original de rafayel66
Et si il recrée un compte cest considéré comme du multi account ? C'est fort triste jsuis meme pas sur qu'il soit inscrit sur PartyPoker en plus..

no comment...

Bin jy suis pour rien hein..

Un ami s'est inscrit sur pokerstrategy, ensuite à créé un compte sur PP(email validé) et a finalement rempli son profil PS; à aucun moment me dit-il le nom du parrain lui a été demandé (c'est à dire moi :D): a-t-il manqué une étape ou doit-il le donner plus tard?

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Message original de ahbon7
Un ami s'est inscrit sur pokerstrategy, ensuite à créé un compte sur PP(email validé) et a finalement rempli son profil PS; à aucun moment me dit-il le nom du parrain lui a été demandé (c'est à dire moi :D): a-t-il manqué une étape ou doit-il le donner plus tard?

Heu, ben normalement, si je me souviens bien, il y avait une case où il fallait mettre le nom de son parrain au moment de remplir son profil. Enfin moi ca devait être comme ca je crois...

Message original de ahbon7

en fait si la personne clique sur le lien parrainage qui contient déjà ton pseudo, celui-ci est automatiquement pris en compte et le champs "nom du parrain" n'apparait pas.

Mouais ca mer paraît bizarre, je vais envoyer un ticket
au support on verra bien ;(