J'aimerais parainner un gars mais le problème c'est qu'il est déjà inscrit sur Pokerstrategy (mais pas sur TitanPoker). Est-ce que c'est possible ?
Jaurais tendance à dire non
Pour rentrer le nom de son parain il faut le faire à linscription, comment faire si il est déjà inscrit ?
Message original de rafayel66
Jaurais tendance à dire nonPour rentrer le nom de son parain il faut le faire à linscription, comment faire si il est déjà inscrit ?
et ben tu vois, finalement t'avais déjà tous les éléments de réponse
Et si il recrée un compte cest considéré comme du multi account ? C'est fort triste jsuis meme pas sur qu'il soit inscrit sur PartyPoker en plus..
Message original de rafayel66
Et si il recrée un compte cest considéré comme du multi account ? C'est fort triste jsuis meme pas sur qu'il soit inscrit sur PartyPoker en plus..
no comment...
Un ami s'est inscrit sur pokerstrategy, ensuite à créé un compte sur PP(email validé) et a finalement rempli son profil PS; à aucun moment me dit-il le nom du parrain lui a été demandé (c'est à dire moi :D): a-t-il manqué une étape ou doit-il le donner plus tard?
Message original de ahbon7
Un ami s'est inscrit sur pokerstrategy, ensuite à créé un compte sur PP(email validé) et a finalement rempli son profil PS; à aucun moment me dit-il le nom du parrain lui a été demandé (c'est à dire moi :D): a-t-il manqué une étape ou doit-il le donner plus tard?
Heu, ben normalement, si je me souviens bien, il y avait une case où il fallait mettre le nom de son parrain au moment de remplir son profil. Enfin moi ca devait être comme ca je crois...
Message original de ahbon7
en fait si la personne clique sur le lien parrainage qui contient déjà ton pseudo, celui-ci est automatiquement pris en compte et le champs "nom du parrain" n'apparait pas.