Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainages

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
995 Vues
ranguy
Inscrit : 03.06.2007

Salut,

je ne suis pas sur les listes du freeroll parrainages de dimanche, pourtant je pense remplir toutes les conditions.

Autrement, j'aimerais bien savoir quand est ce que l'on recevra les sous... ça commence à faire long...

4 réponses
Inscrit : 15.08.2026

Message original de ranguy
Salut,

je ne suis pas sur les listes du freeroll parrainages de dimanche, pourtant je pense remplir toutes les conditions.

Le parrain doit avoir gagné au moins 1 SP sur la période concernée.

Autrement, j'aimerais bien savoir quand est ce que l'on recevra les sous... ça commence à faire long...

Ouais, je sais, nous aussi on commence à trouver que ça fait long...

ranguy

Message original de Olivier

Euh... c'est écrit où ça ?
J'ai parcouru toutes les sections concernant les parrainages en long, en large et en travers, et pas vu ça .... Je sais que je suis stupide, alors veuillez s'il vous plait bien vouloir éclairer ma pauvre lanterne... (plus de 30 filleuls, une seule entrée pour le freeroll en question pour 3 filleuls au-dessus de 15 SP, et bientot 4, toujours pas un dollar, et je continue.. je sais, faut vraiment être conne pour continuer!)

Inscrit : 15.08.2026

Message original de ranguy

Message original de Olivier

Euh... c'est écrit où ça ?
J'ai parcouru toutes les sections concernant les parrainages en long, en large et en travers, et pas vu ça .... Je sais que je suis stupide, alors veuillez s'il vous plait bien vouloir éclairer ma pauvre lanterne... (plus de 30 filleuls, une seule entrée pour le freeroll en question pour 3 filleuls au-dessus de 15 SP, et bientot 4, toujours pas un dollar, et je continue.. je sais, faut vraiment être conne pour continuer!)

Jusqu'à maintenant nulle part, je te l'accorde, je l'ai appris en me renseignant à ton sujet, un oubli de la part des personnes concernées, vraiment désolé que tu en aies fait les fraits...

Pour les $, oui, ca commence à représenter un retard plus que conséquent, mais encore une fois, PokerStrategy ne pourrait pas se permettre de ne pas verser le bonus, le système parrainage est trop important pour nous. Nous savons parfaitement que la situation actuelle a focément des effets négatifs sur la motivation des parrains, nous n'avons donc aucun intérêt à la prolonger, le seul problème c'est le service IT qui est débordé et doit faire avec les priorités qui lui sont fixées. On nous a assuré que l'implémentation des transferts parrainage sur Titan est en bonne position, et nous sommes également obligés de prendre notre mal en patience avant de pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle.

ranguy

Bizarre, c'est toujours sur moi que ça tombe... Déjà l'histoire du retrait des gains sur Titan, c'est moi qui avait écopé... C'est bien dommage tout ça