Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pas d'autre solution que d'attendre ?

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,968 Vues

Il se confirme que mon compte titan ne sera peut être jamais rattaché à ps

Comme j'ai déjà un compte Party poker et un compte Full Tilt, je n'ai donc aucune possibilité de suivre les cours au-delà du statut bronze ?

Question naïve : ma nièce veut se mettre au poker et n'a pas d'ordinateur et ne jouera que chez moi. Si elle se crée un compte titan ou PP sur mon ordi, je risque d'avoir des soucis avec les rooms en question ?

Sinon, avez-vous un pronostic de date pour la liaison de votre système de strategypoints et interpoker ?

Merci de me donner un peu d'espoir, je suis comme un gosse devant son nouveau vélo et qui ne pourra l'enfourcher à noël :(

Merci en tout cas pour toutes vos réponses, tant sur le forum que via le système de tickets, vous avez la volonté d'informer vos lecteurs et c'est déjà très appréciable

Gérard

10 réponses

il y a ipoker sinon si tu veut acceder aux articles non ?

sinon pour ta niece, le mieux c'est de demander aux sites concernés.

ipoker ?

je croyais que seuls PP et Titan permettaient d'avoir des strategypoints et que seuls les strategypoints permettent d'accéder aux articles

j'ai donc jeté un oeil sur le site mais je ne vois rien ...

J'ai essayé de faire le quiz mais là aussi, ils me demandent de linker d'abord mon compte avec PP ou Titan

Bon c'est clair que c'est dimanche et que je suis un peu dans le cake mais ... j'ai besoin de l'aide de l'équipe là :)

En fait sur ce site, tu ne peut pas toucher de 50$ gratuit, mais par contre tu as une offre qui a l'air sympa :

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/624/

Pour le moment, ca ne donne pas de strategy points, mais ca risque de changer rapidement, et ca sera surement rétroactif. Pour que ca marche tu t'inscrit sur la room, tu met le code, tu fait un dépot et ca roule.

Mais attend une confirmation de guillaume ou olivier avant ;)

sinon désolé, j'ai vu apres que tu parlais d'interpoker.

Mais si c'est rétroactif les points de interpoker, je te conseille de commencer, de toute facon la mise à jour des stratégy points est longue (une semaine de retard minimum par rapport à quand tu joue) donc ca te permettra d'avance ;)

merci, c'est en effet une bonne idée.

J'attends donc la confirmation sur le côté rétroactif de la chose ..

Guillaume, Olivier ... si vous nous liez, vous pouvez confirmer ?

Inscrit : 14.08.2026

oui, ce sera bien évidemment étroactif =)

autre question ...

Mon dépôt sur interpoker me permettra de faire le quiz ?

Je me réponds à moi même ... pas moyen d'activer le quiz sans un compte valide titan ou ps ...

Donc, je chope interpoker, je dépose, je complète mon profil ps ... et j'attends le jour où tout sera relié et alors, mes strategypoints seront valorisés, je pourrai faire le quiz et attaquer les articles bronze ...

j'ai bien tout compris cette fois ? ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Oui.

Au fait, pour ta nièce c'est bon, tu as le droit d'avoir deux comptes sur un seul ordinateur, sur PartyPoker. Sur Titan, ce n'est en revanche pas autorise, tu peux jouer sur différents compte sur un seul ordi, mais ne peux créer plusieurs compte depuis un seul et même PC.

ahhhhh bonne nouvelle ça ...

Je lui ai filé le virus du poker :))))

Merci de l'info Guillaume, votre équipe est vraiment à l'écoute des membres c'est précieux ça !

Cordialement

Djé