Merci Olivier et Guillaume (et les autres aussi tiens :D)
Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis passé directement au rang argent en appliquant la SPT (inscription il y a environ 3 semaines) et je serai tenté sur le coup de "défendre" PokerStrategy.
Si vous êtes tenté d'hurler, de crier au scandale, de pleurer toutes les larmes de votre corps à cause des conditions de retrait du bonus... n'en faites rien !!!
En effet, jai parcouru rapidement les articles argent et ils sont d'une très très grande qualité. A mon avis, ils justifient à eux seuls l'inscription à PS et la volonté d'atteindre au moins ce rang là. Retirer mes 80$ de maintenant me parait désormais "accessoire" voire peu judicieux vu la progression que l'on peut avoir par la suite en jouant correctement (et à ce moment là, le rake minimum sera atteint).
En bref, je serai tenté de dire que le cashout n'est pas une bonne idée avant d'avoir eu accès aux articles suivants (de plus la BR d'un bon joueur est sensée progresser de façon exponentielle donc tout retrait "limite" la capacité à gagner encore plus si j'ai bien compris).
Les admins l'ont souvent dit mais c'est encore mieux quand un membre récent le confirme non ? 
Je ne suis pas contre un assouplissement des conditions de retrait, bien au contraire, mais disons que les joueurs motivés finiront par y trouver leur compte.
A bientôt 
Guillaume, merci de m'envoyer le bonus spécial lèche-botte-j'adore-votre-site :-----)
PS: pour ceux qui m'accuseraient de Kouchner euh de traitre ( :tongue:), j'avais pas vu les articles argent en postant mon message à 14h, ce qui explique mon changement de bord lol