Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pb accès section bronze

31 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,971 Vues
ranguy
Inscrit : 03.06.2007

Pour ce qui est de la section Bronze chez moi, c est bon ! J'espère que pour vous aussi.

Pour ce qui est de retirer ses gains par contre, c'est un peu moins bon, voir BONUS?

Voilà on en peut tout simplement pas retirer ses gains avant d'avoir généré 200$ de rake pour nos petits amis de Titan. Je pense que cela devrait intéresser certains, ceux qui pensaient pouvoir tout simplement retirer leurs gains, comme cela est possible pour n'importe quel bonus sans dépot sur toutes les autres salles de poker.

Donc bilan des courses :

1- je me suis faite voler mes gains
2- je me suis faite voler les 20$ que j'avais déposés pour retirer mes gains

Et il n'y a pas d'arnaque ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Calme toi ranguy !
Il n'y a pas d'arnaque, les conditions du bonus sont clairement stipulées par Titan, et tes 20 dollars ne sont pas partis. Jouer 200 $ de rake n'est pas problématique pour quelqu'un qui souhaite jouer au poker, et nous, nous sommes au service des gens qui souhaitent apprendre au poker, et pas de ceux qui souhaitent essayer de nous soutirer l'offre que l'on a mis en place pour les amateurs de poker.
Quant à tes gains, on ne te les a pas volés, tu pourras les retirer après avoir généré 200 $ de rake !

ranguy

Message original de Guillaume
Calme toi ranguy !
Il n'y a pas d'arnaque, les conditions du bonus sont clairement stipulées par Titan, et tes 20 dollars ne sont pas partis. Jouer 200 $ de rake n'est pas problématique pour quelqu'un qui souhaite jouer au poker, et nous, nous sommes au service des gens qui souhaitent apprendre au poker, et pas de ceux qui souhaitent essayer de nous soutirer l'offre que l'on a mis en place pour les amateurs de poker.
Quant à tes gains, tu ne te les as pas fait volé, tu pourras les retirer après avoir généré 200 $ de rake !

Pardon ?

"et nous, nous sommes au service des gens qui souhaitent apprendre au poker, et pas de ceux qui souhaitent essayer de nous soutirer l'offre que l'on a mis en place pour les amateurs de poker. "

Je peux savoir ce que tu insinues là ? J essaie de soutirer quoi ?

"Il n'y a pas d'arnaque, les conditions du bonus sont clairement stipulées par Titan"

réponse : voir bonus ?

Inscrit : 14.08.2026

Message original de ranguy
Pour ce qui est de la section Bronze chez moi, c est bon ! J'espère que pour vous aussi.

Pour ce qui est de retirer ses gains par contre, c'est un peu moins bon, voir BONUS?

Voilà on en peut tout simplement pas retirer ses gains avant d'avoir généré 200$ de rake pour nos petits amis de Titan. Je pense que cela devrait intéresser certains, ceux qui pensaient pouvoir tout simplement retirer leurs gains, comme cela est possible pour n'importe quel bonus sans dépot sur toutes les autres salles de poker.

Donc bilan des courses :

1- je me suis faite voler mes gains
2- je me suis faite voler les 20$ que j'avais déposés pour retirer mes gains

Et il n'y a pas d'arnaque ?

Ranguy, premierement je te demanderais de garder ton calme, jusqu'à maintenant nous répondons à toutes les questions et communiquons de la facon la plus transparente possible, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas d'arnaque, et il est bien évident que nous n'avons aucun intérêt à vous donner des infos qui ne correspondent pas à la réalité.

Quand tu as posé ta question concernant la possiblité de retirer tes gains, je me suis basé sur les informations obtenues de la part du support de Titan Poker. Ce qui se passe c'est que cette collaboration est encore récente et qu'il est bien possible que même du côté de Titan les choses n'aient pas été tout à fait claires dans un premier temps concernant notre bonus. Je suis en train de faire le point, et s'il m'est confirmé que tant que 200 $ de rake n'ont pas été généné aucun retrait n'est possible alors je le communiquerai officiellement et les choses seront aussi claires que possible.

Pour ce qui est des 20 $ déposés, ca n'a rien à voir avec le bonus donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les retirer. N'hésite pas à te mettre en contact avec moi par email olivier[a]pokerstrategy.cc si tu as besoin d'aide concerant ces 20 $.

ranguy

Tout d'abord merci Olivier.

Je comprends bien que ce partenariat avec Titan est nouveau, et que tout n'est pas au point. J'attends donc que vous vous mettiez en contact avec Titan, et de voir comment les choses évolues.

Je garde ton adresse en réserve, je pense que ce sera mieux et plus facile pour régler mes soucis.

Euh oui c'est bon!! Le truc de ouf, je passe direct en argent :-D
Merki Poker Strakegy !

Voilà on en peut tout simplement pas retirer ses gains avant d'avoir généré 200$ de rake pour nos petits amis de Titan.

En effet, voila le mail que j'ai reçu de Titan après l'envoi des documents nécessaires (ID + justif de dom) :

Toutefois, concernant votre retrait, vous avez récemment reçu un bonus de 37€ qui vous oblige à cumuler 200$ de (rake +fees) avant de pouvoir retirer vos gains.
Il vous manque donc 151.93€ de rake + fees a cumuler avant de pouvoir procéder à un retrait qui sera immédiatement effectué dès cette condition remplie.

Elle est bien dommage cette condition...
Je comprends bien qu'on ne puisse pas retirer les 50$ originels mais les gains c'est une autre histoire !

Bien sûr c'est atteignable les 200$ de rake (au bout de quelques semaines voire mois tout de meme) mais le seul problème je pense, c'est qu'on ne le savait pas en s'inscrivant donc ça refroidit un peu.
L'offre PokerStrat reste à mon avis très bonne, vu la qualité des articles mis à disposition.
J'espère qu'un solution va être trouvée rapidement et que l'information va être largement transmise.

En attendant de vos nouvelles, bien le bonsoir :)

PS: Y a-t-il une condition de temps pour faire ces 200$ de rake ? Du genre :"si vous les faites en plus de 3 mois, c'est mort pour la vie !" ?

Message original de Jay3359

Euh oui c'est bon!! Le truc de ouf, je passe direct en argent :-D
Merki Poker Strakegy !

Voilà on en peut tout simplement pas retirer ses gains avant d'avoir généré 200$ de rake pour nos petits amis de Titan.

En effet, voila le mail que j'ai reçu de Titan après l'envoi des documents nécessaires (ID + justif de dom) :

Toutefois, concernant votre retrait, vous avez récemment reçu un bonus de 37€ qui vous oblige à cumuler 200$ de (rake +fees) avant de pouvoir retirer vos gains.
Il vous manque donc 151.93€ de rake + fees a cumuler avant de pouvoir procéder à un retrait qui sera immédiatement effectué dès cette condition remplie.

Elle est bien dommage cette condition...
Je comprends bien qu'on ne puisse pas retirer les 50$ originels mais les gains c'est une autre histoire !

Bien sûr c'est atteignable les 200$ de rake (au bout de quelques semaines voire mois tout de meme) mais le seul problème je pense, c'est qu'on ne le savait pas en s'inscrivant donc ça refroidit un peu.
L'offre PokerStrat reste à mon avis très bonne, vu la qualité des articles mis à disposition.
J'espère qu'un solution va être trouvée rapidement et que l'information va être largement transmise.

En attendant de vos nouvelles, bien le bonsoir :)

PS: Y a-t-il une condition de temps pour faire ces 200$ de rake ? Du genre :"si vous les faites en plus de 3 mois, c'est mort pour la vie !" ?

Je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat ! :D

Nan, sérieusement, nous sommes en train de faire le point avec Titan, dès que j'ai les infos je vous les communique.

Un peu de patience, merci.

Merci Olivier et Guillaume (et les autres aussi tiens :D)

Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis passé directement au rang argent en appliquant la SPT (inscription il y a environ 3 semaines) et je serai tenté sur le coup de "défendre" PokerStrategy.

Si vous êtes tenté d'hurler, de crier au scandale, de pleurer toutes les larmes de votre corps à cause des conditions de retrait du bonus... n'en faites rien !!!

En effet, jai parcouru rapidement les articles argent et ils sont d'une très très grande qualité. A mon avis, ils justifient à eux seuls l'inscription à PS et la volonté d'atteindre au moins ce rang là. Retirer mes 80$ de maintenant me parait désormais "accessoire" voire peu judicieux vu la progression que l'on peut avoir par la suite en jouant correctement (et à ce moment là, le rake minimum sera atteint).

En bref, je serai tenté de dire que le cashout n'est pas une bonne idée avant d'avoir eu accès aux articles suivants (de plus la BR d'un bon joueur est sensée progresser de façon exponentielle donc tout retrait "limite" la capacité à gagner encore plus si j'ai bien compris).

Les admins l'ont souvent dit mais c'est encore mieux quand un membre récent le confirme non ? :D

Je ne suis pas contre un assouplissement des conditions de retrait, bien au contraire, mais disons que les joueurs motivés finiront par y trouver leur compte.

A bientôt :)

Guillaume, merci de m'envoyer le bonus spécial lèche-botte-j'adore-votre-site :-----)

PS: pour ceux qui m'accuseraient de Kouchner euh de traitre ( :tongue:), j'avais pas vu les articles argent en postant mon message à 14h, ce qui explique mon changement de bord lol

Non a priori ( tien je rajoute "priori" ) il n'y a pas de durée limite pour les 200$ de rakes, mais comme le sujet est quelque peut flou, on verra cela directement avec les précisions d'Olivier ;)

Mais bon pas la peine de crier à l'arnaque, en 15 ans de carrière, ( bon ok 6 mois :P ) c'est la première fois que l'on rencontre un problème de ce type et le staff est suffisament à l'écoute pour éviter de crier "BANDE DE VOLEUR" sur tous les toits ;)

Désolé que cela tombe sur toi, mais tout rentrera dans l'ordre.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Concernant le cas de ranguy , je comprend assez bien son mecontentement dans la mesure ou ne pas pouvoir retirer immediatement les 20 $ deposé par soi meme ca la fou mal qd meme ...
Sinon c est clair que faire des retraits des le debut n est pas dans l esprit de l offre meme si je conseil personnelement de faire un retrait apres avoir gagné quelques centaines de $ d une part pour ne pas perdre de vue la valeur de l argent , d autre part pour etre definitivement sur d etre un joueur gagnant ( puisqu on exlue de redeposé de l argent si on dilapide toute la BR) .De plus ca permet de se forcer a continuer a jouer de maniere concentré pour remonté la BR et donc de continuer a progresser , ce qui reste l objectif principal.
Par contre c est vrai que ca limite lles changement de limites et donc ralenti la courbe global des gains

Message original de Blackfear
Concernant le cas de ranguy , je comprend assez bien son mecontentement dans la mesure ou ne pas pouvoir retirer immediatement les 20 $ deposé par soi meme ca la fou mal qd meme ...

La réponse de Titan ne disait à aucun moment qu'il n'était pas possible de retirer les 20 $ déposés, pour ma part cela me paraitrait également assez incroyable. Ranguy pourra nous dire ce qu'il en est exactement.

Pour les conditions exactes du bonus, rassurez-vous on n'a pas oublié, j'espère pouvoir vous communiquer une info officielle dans la journée.