Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problem to take the quizz ADMIN HELP

14 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,968 Vues

Hi there,
i registered and filled my info for my profile : i am nonolerobot
I tried to register to the quizz and always get this problem message

Languageitem key "quiz_error_tracker" not found.

could you please help me in taking the quizz or directly put 50 dollars on my titan account ;0)

Ty nono

;)

13 réponses
Inscrit : 14.08.2026

Hi,

here you're on the french forum, you should probably ask for help in the english one ;)

here is the link http://www.pokerstrategy.org.uk/wbb_en/

=)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Well, I must say, nonolerobot is not that much of an english name. So, maybe our friend wanted to write a ticket in english and wrote therefor in the forum.

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Guillaume
Well, I must say, nonolerobot is not that much of an english name. So, maybe our friend wanted to write a ticket in english and wrote therefor in the forum.

:D

Message original de Guillaume

Oh my god, I'm stupid !! :D :D

j'avoue que j'avais mais alors pas du tout percuté sur ce coup là... et donc nono, est-ce que finalement tu as envoyé ton ticket au support ?

LolL

My god michel. Bien vu guillaume

En fait j ai créé un ticket mais j ai pas d option pour l envoyer.
Alors j ai toujours mon ticket en anglais bien sur mais je ne sais pas comment l envoyer au support

c est tellement plus simple un mail.

Pour sur nono le robot c est bien FR comme pseudo lol

merci de me repondre et bonne journée a tous
;)

Message original de nonolerobot
LolL

Alors j ai toujours mon ticket en anglais bien sur mais je ne sais pas comment l envoyer au support

;)

et oui, l'ami d'Ulysse c'est bien connu ! :P nan mais hier honnetement en fin de journée j'étais plus vraiment lucide... :D bon bref...

tu trouveras le lien pour envoyer les tickets dans ma signature ;)

Message original de Olivier

LolL

;)

et oui, l'ami d'Ulysse c'est bien connu ! :P nan mais hier honnetememnt en fait de journée j'étais plus vraiment lucide... :D bon bref...

tu trouveras le lien pour envoyer les tickets dans ma signature ;)

Le ticket a bien été transmis et sera traité dans les plus brefs délais.
j avais aps percuté mais il devrait etre traité mais bon j vais attendre encore un peu
;)

D ailleurs quelqu un a t il eu le mm problem que moi avec le test ???

D ailleurs quelqu un a t il eu le mm problem que moi avec le test ???

D'autres ont également eu ce problème, et c'est à priori lié à pas mal de modifications qui ont lieu actuellement au niveau du site, le support devrait voir ca avec les mecs de l'IT.

merci olivier.
Perso j ai créé le ticket le 20.07.

toujours pas de réponse d´ou ma question : peut tu faire suivre mon message au service IT ????

d´avance un grand merci et bonne journée a tous
Moi va bosser

Bon samedi a tous
;)

en général le support répond relativement rapidement, pour ce qui est de demander directement à l'IT, impossible, en interne également nous avons des procédures à respecter ;) nous relancerons éventuellement le support si la réponse tarde trop à arriver.

Au fait j ai parrainé environ 10 personne certains ont deja leur compte titan comment ca se passe tout ca.

???

Toujours pas de reponse du support alors quel est ta notion de rapidement ?
3 jours
1 semaine
2 semaine ????

Et le freeroll PS referrer comment ca se passe ?

merci pour les reponses ;)

tes parrainages sont pris en compte normalement, la seule chose c'est qu'actuellement les bonus parrainages ne sont pas versés sur Titan, je te renvoie vers ce post pour toutes les infos.

tes parrainages peuvent donc te qualifier pour le freeroll referrer s'ils vérifient les conditions suivantes :

Qualification : avoir parrainé, entre le 8 et le 21 Juillet, au moins un joueur ayant généré au moins 15 StrategyPoints.

pour le support, 24 - 48H semble raisonnable, le truc c'est qu'ils attendent peut-être une réponse de l'IT, je me renseigne...

aux dernières nouvelles le problème n'avait pas encore été résolu, je fais de nouveau le point demain pour savoir ou ca en est...